Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
547 061 Membres
8 276 Sujets

L'assistance technique Box de RED ne respecte pas ses RDV

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 février 2021

L'assistance technique Box de RED ne respecte pas ses RDV

Après la résolution d'un problème réseau sur ma ligne fibre survenu le 4 février au soir, la connexion internet s'est avérée très instable (déconnexion avec redémarrage du modem toutes les 2 ou 3 minutes); j'ai réussi à contacter par téléphone l'assistance RED (via l'appli mobile) le lendemain matin. Le technicien m'a demandé de redémarrer mon boitier ONT et de faire un reset sur ma Box Plus ; il m'a également fixé un RDV téléphonique avec un technicien le samedi 6 février à 18h afin de vérofier l'état de ma connexion. J'attendais donc d'étre appelé comme convenu afin de signaler le problème identifié : l'instabilité apparaît en 5 Ghz, pas en 2,4 Ghz. J'utilise donc cette seconde option, mais la vitesse de connexion est passée de plus de 200 Mb/s à moins de 70 Mb/s.

Je n'ai reçu aucun appel le samedi 6 à 18h.

J'ai tenté aujourd'hui de contacter à nouveau l'assistance technique RED : impossible, car mon "incident est pris en charge par nos techniciens" et je ne vois aucun "RDV téléphonique" programmé.