Box & décodeur TV
254160 Membres 32425 Sujets 113396 Messages

L’offre ne correspond pas à mon installation

Répondre
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
14 septembre 2018

Bonsoir, 

je crée ce sujet car je ne sais pas comment faire, j’ai souscris récemment à l’offre tv HD et fibre plus à 20€ par mois seulement je n’ai pas reçu de décodeur tv et mon débit qui normalement est au Max à 1gb en dl, plafonne à 150 mb/s, après recherche il s’avère que l’offre pour laquelle j’ai souscris est celle de base et pas la promo qui est valable jusqu’au 24/09.

J’ai bien sûr essayé de contacter le 1023 qui me fait galerer, et en boutique on me fait gentiment comprendre qu’il faut que je passe par le chat...

Vous comprendrez donc que payer pour avoir moins de la moitié de ce qui est annoncé me gêne plus qu’un peu et qu’en plus je n’ai pas de moyen rapide d’y remédier... Si quelqu’un sait comment régler ce problème je lui en serait plus que reconnaissant ! 

Merci d’avance à ceux qui m’aideront !