Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 252 Membres
4 190 Sujets

LITIGE Technicien fibre

Répondre
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10545
Badges :
Avatar +71
01 avril 2022

Re: LITIGE Technicien fibre

@NicolasW2

 

Désolé pour ce non-rappel du service premium... 

 

le premier prélèvement tombe le 4/04, j'ai encore possibilité de faire opposition sur prélèvement demain matin.

Je vous déconseille de faire opposition à un prélèvement, vous serez en tort juridiquement et risquez de ne plus pouvoir souscrire chez un autre opérateur sans devoir payer une caution (fichier Préventel contre les "mauvais payeurs").

 

Résiliez plutôt si vous n'êtes pas satisfait. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

N
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
01 avril 2022

Re: LITIGE Technicien fibre

Bien vu... même s'ils sont dans l'impossibilité de me fournir le service auquel j'ai souscrit ? Je me demande tout simplement s'ils n'ont pas commercialisé trop tôt la fibre sur mon secteur, vraisemblablement toutes les personnes (bon ok on est 2 apparemment) reliées au PM ont le même problème.

 

Pas de date de résolution bien entendu, et un "rendez-vous téléphonique" prévu mardi prochain... je me marre... mais je rigole jaune.