Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

LOCATION DE DECODEUR

Répondre
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
17 avril 2022

LOCATION DE DECODEUR

Bonjour à tous, j'ai oublié de prendre l'option TV avec le décodeur

maintenant il m'est impossible d'avoir un décodeur TV auprès de RED.

 

AVEZ VOUS UNE SOLUTION ?

 

d'avance merci

 

cdt Serge

 

K
Or
Posts : 74
Badges :
Réponses 50 +24
17 avril 2022

Re: LOCATION DE DECODEUR

Bonjour

 

Sauf erreur de ma part il me semble que cela soit possible :

 

- Accéder a votre compte REDBOX

 

- Sélectionnez le menu : Offre --> Ajouter des options --> Dans la catégorie "options Box" Sélectionnez "Décodeur TV, modem et accessoires"

 

Sinon vous pouvez contacter le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (disponible 2 mois pour les nouveaux clients)

 

ou contacter un conseiller sur l'application red et moi (menu Aide et nous contacter)

 

Bonne journée. Karim

 

 

Problème sur la Box ?
Cliquez ICI pour vous faire rappeler
Installation De La Fibre Optique :
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
La Carte Des Antennes Relais :
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Incident Reseau Mobile :
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 
Recharges Données Mobile :
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 
A L'Etranger :
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
17 avril 2022

Re: LOCATION DE DECODEUR

MERCI KARIM

w
Argent
Posts : 22
Badges :
Post 1 +17
22 avril 2022

Re: LOCATION DE DECODEUR

Bonjour, ce n'est pas possible.

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
22 avril 2022

Re: LOCATION DE DECODEUR

@wtf007 

Oui, c'est maintenant possible de souscrire au connect Tv sur un abonnement déjà existant. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR