Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 563 Membres
7 597 Sujets

Re: Re : Lecture films enregistrés impossible

Répondre
f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
10 janvier 2021

Lecture films enregistrés impossible

J'utilise ma box depuis environ 1 mois et demi. Depuis, j'ai enregistré deux émissions (sans disque dur externe, en utilisant mon crédit de 8h00 d'enregistrement). Mais la lecture de ces enregistrements s'avère impossible. Pour le premier, la lecture ne se lance pas. Pour le second, ça fonctionne quelques minutes, puis ça devient de plus en plus lent, et à la fin plantage de la box !

Merci de bien vouloir me dépanner.

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

Re: Lecture films enregistrés impossible

pour moi ,c'est pareil

Deux mois que ça dure,et rien ne bouge

A mon avis,la solution est de changer d'operateur !!!

 

                  De Base

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9002
Badges :
Avatar +67
13 janvier 2021

Re : Lecture films enregistrés impossible

Dans un premier temps : Bonjour @fafon  @DeBase 


Vous pouvez consulter la FAQ suivante : Dépanner mon mini décodeur TV

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
14 janvier 2021

Re: Re : Lecture films enregistrés impossible


@Léa  a écrit :

Dans un premier temps : Bonjour @fafon  @DeBase 

 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : Dépanner mon mini décodeur TV

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Mon cas ne figure pas dans deux prévus par la FAQ en question. J'ai tenté de vous contacter par Facebook. Je n'ai eu pour le moment que des réponses automatiques. Je suis en ligne, à votre disposition pour avancer. Merci

Highlighted
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9002
Badges :
Avatar +67
15 janvier 2021

Re: Re : Lecture films enregistrés impossible

Bonjour @fafon 


Les retours aux messages sur les réseaux sociaux ne sont pas en direct. Vous aurez bientôt un retour Smiley clignant de l'œil

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !