Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 846 Membres
4 173 Sujets

Led S continue à clignoter

Répondre
M
Argent
Badges :
Post 1 +10
25 avril 2022

Led S continue à clignoter

Bonjour,

Depuis le début d'après-midi le led S continue à clignoter et donc je ne peux pas accéder à internet.

J'ai redémarré plusieures fois mais le problème est toujours là. Impossible d'atteindre le service client.

Quoi faire?

Merci.

f
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
25 avril 2022 (edité)

Re: Led S continue à clignoter

[ modifié ]

Bonjour, pareil pour moi. Je suis à Lyon 7. Panne depuis 10h24 ce matin et impossible de joindre red sfr, d'avoir un technicien par chat. Le robot me répond de vérifier les branchement ou de vérifier l’état de ma ligne sur l'application mais je ne trouve pas le chemin pour arriver à une info..

P
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
26 avril 2022

Re: Led S continue à clignoter

Bonjour 

Même problème pour moi. Sur Lyon 3.

L'incident n'est pas de leur fait, mais tout de même, on pourrait au moins avoir un plus d'assistance de leur part.

Vu l'ampleur du problème, c'est pas prêt d'être résolu; https://www.lyonmag.com/article/122575/lyon-de-nombreux-foyers-prives-d-internet-apres-la-section-d-un-faisceau-de-fibres

Avec par exemple de la data offerte pour ceux qui sont en mobile REDbySFR pour faire un partage de connexion.

Au moins, ils pourraient prendre contact avec nous pour nous proposer cela ! Car il est impossible de parler à quelqu'un pour trouver une solution temporaire viable.

Bref, service client nul et lamentable !