Box & décodeur TV
363007 Membres 28938 Sujets 118997 Messages

Les sujets préférés de Virginie-chan

Répondre
Highlighted
LégendRED
Badges :
28 juillet 2017 (edité)

Je crée ce sujet pour retrouver et que vous puissiez retrouver mes sujets de référence  :

PARRAINAGES :

Le lien Officiel pour parrainer vos proches et amis sur ses offres RED formidables !

RED-Parrainage.png

Je peux vous Parrainer :

Vous n'avez pas de parrains et voulez obtenir un parrainage de façon officiel et sûr ? 

Je peux vous parrainer Femme clignant de l'œil !

Envoyez-moi votre adresse mail d'inscription sans le "@", ou avec le "@"  barré, ou avec "(at)" à la place du  @ en  Message Privé sur ce lien

Préciser moi aussi votre NOM, Prénom et numéro concerné en Message Privé sur ce lien

ATTENTION ! Au contraires d'autres membres de ce forum, je ne vous envoie pas de codes obtenus de façon détourné sans vrai validité pour vous.

Vous recevrez en échange un mail de R=D indiquant mon NOM et Prénom Officiel,
avec les codes fournit uniquement par R=D (et pas fournit par moi c'est évident...), en :

PARMO***** pour une offre mobile 
PARFI****** pour une offres fixe

Suivi GARANTIE en MP/mail après votre Souscription.

Si votre mois n'est pas appliqué précisez moi le numéro de la ligne concerné en Message Privé sur ce lien. 

ATTENTION ! Les codes pour la souscription par internet, ne fonctionne pas par Téléphone.

Tutoriels :

TUTO : Accéder au service client par chat

FTTH :

Une installation de rêve: La Fibre FTTH à prix RED

Convention d'installation Fibre (en cours de réédition)

Pages Persos :

ARRÊT DU SERVICE PAGE PERSO: Jeudi 30 Juin 2016 ! (en cours de réédition)

Astuce: Utiliser vos mails/Pages Perso Free chez RED by SFR ! (en cours de réédition) 

Archives

Option TV en FTTH :

Offre RED Fibre TV en FTTH Disponible ou NON ? (en cours de réédition)

Offre Mobile :

iPhone SE 128 Go à 349€ au lieu de 489€ (-29%), du mardi 13 février au lundi 26 février 2018

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

LégendRED
Badges :
14 août 2017 (edité)

Bonjour tout(es)s les REDnautes,

Je me renseignes pour une amie aussi fan de SFR que moi. 

qui est intéréssé par la chaine MCS Bien être : http://www.mcsbienetre.fr/

"MCS Bien être" est disponible dans le bouquet suplémentaire Art de vivre chez SFR.

Mais ce bouquet reste absent des chaines RED : http://www.sfrnews.com/red/fibre/tv/chaines-bouquets-payants

Donc, au final elle est passe à notre boutique SFR favorite Femme clignant de l'œil !

Espace-SFR.jpgEspace SFREspace SFR

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

LégendRED
Badges :
05 septembre 2017 (edité)

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la disparition de MCS Bien-être chez SFR et Canalsat depuis le 16 Avril 2017 Femme frustrée ...

MCSBienetre.png

http://www.mcsbienetre.fr/post/1371/mcs-bien-etre-fin-de-diffusion-tele

Mais heureusement, la chaine continue d'exister sur Dailymotion Femme très heureuse !
http://www.dailymotion.com/search/MCS%20Bien%20être

Autre point le lien vers mon TUTO : Accéder au service client par chat

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/TUTO-Acc%C3%A9der-au-service-client-par-chat/m-p/195852#M6725

En espérant qu'il pourrat en aider certains Femme clignant de l'œil !

___

c
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
17 octobre 2017

j'aimerai bien regarder cette chaine si seulement la TV pouvait marcher chez moi

La Galere

c
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
17 octobre 2017

Aucun sujet m'interresse, j'aurai aimer avoir un sujet sur "comment joindre un service client compétant"

c
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
17 octobre 2017

j'avais pas vu que j'avais deja répondu....

c
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
17 octobre 2017

il faut que j'arrive a 100 messages et aprés j'arrete

c
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
17 octobre 2017

encore 20 message

c
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
19 octobre 2017

Bonsoir,

n'ayant pas eu de réponses de la part de RED, je vais continuer a aider les gens sur ce Forum en leurs faisant comprendre que RED s'en fou royalement des  personnes ici... Ce forum est la juste pour faire bonnes impréssions, et rien d'autres....

Le principal pour RED c'est de pouvoir vous préléver tous les mois une somme que ça vous plaise ou pas...

Cordialement

Raid Dingue

LégendRED
Badges :
20 octobre 2017

complementraid c'est faux car le forum est un outil entre utilisateur.

SFR et RED ni interviennent pas dans le principe, vous êtes donc à côté de la plaque.

___