Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 659 Membres
18 499 Sujets

Ligne activé Replay actif mais que 3 Chaînes TV

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Badges :
Post 1 +13
16 septembre 2019

Bonjour, je viens de faire évoluer mon offre Internet Red Box Adsl vers la Red Box THD Fibre avec terminaison coaxial. 

Le Technicien est venue Vendredi 13 Septembre 2019 et ma ligne à bien été activé Hier soir le 15. J'avais bien une connexion internet mais le boitier Tv ne fonctionnait pas. 

J'ai bien reçus un email aujourd'ui pour me confirmer que ma ligne était active et que je pouvais profiter de tous mes services. 

ALors la galère, je suis obligé de jongler entre les branchements entre le boitier Tv ou en direct sur l'antenne (heureusement que j'ai au moins la Tnt par l'antenne), et j'arrive à avoir TF1 France 3 et Canal+ en Clair mais les autres chaînes ne fonctionnent pas ? 

En plus ce qui est bizarre lorsque je rentre mes codes de ma commune je n'arrive pas à capter le signal ??? Je suis obligé de me connecter à une région voisine mais actuellement que 3 chaînes fonctionnelles. La seul évolution c'est l'accès au Replay et Youtube que je n'avais pas hier. 

C'est frustrant de soucrire à une offre TV à 4€/mois et que cela ne fonctionne pas ! J'espère que ce n'est que des problèmes d'activation parce que je ne vais pas m'amuser à tirer mon meuble pour débrancher à chaque fois sinon je zap la Tv tant pis. 

Sinon j'aurais aimé avoir des informations quant à la résiliation de mon anciènne ligne, puisque actuellement j'ai toujours les 2 lignes actives ADSL+THD Fibre normalement le jour de l'appel téléphonique c'était prévue pour le 18/09/2019 mais aucunes news. Pareille pour rèstituer le modem.

Merci.

Highlighted
G
Bronze
Badges :
Post 1 +13
16 septembre 2019

Bon finalement RESOLUE la TV fonctionne :-) Cool. 

J'attends le 18 pour voir si ma résiliation prendra bien effet pas de soucis . 

Vous pouver cloturer ce message .