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Re: Ligne désactivée suite au Booster Débit

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19 janvier 2021
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Ligne désactivée suite au Booster Débit

Bonjour, 

 

Depuis dimanche matin ma Box Wifi AC n'est désactivée : seule le bouton "marche" est vert, celui du Wifi est vert, et l'encoche pour la fibre à l'arrière est vert aussi.

Or, je ne peux pas contacter de conseillers via l'application car ma ligne est désactivée, ni via Facebook. Quand je demande à être rappelée par un conseiller on me renvoie à l'application. 

Cela est peut être due à l'évolution de mon offre vers un Booster Débit, je l'ai pourtant résilié depuis. 

 

Comment faire pour réactiver ma ligne ? 

 

Merci d'avance!


Questions résolues
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20 janvier 2021

Re: Ligne désactivée suite au Booster Débit

Bonjour, 

 

Non j’avais bien refusé seulement l’offre Booster qui n’était pas obligatoire. 
J’ai réussi à avoir un technicien via la ligne de résiliation, et en quelques manipulations c’était à nouveau fonctionnel. 

Merci de votre réponse!


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Kryptonite
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20 janvier 2021 (edité)

Re: Ligne désactivée suite au Booster Débit

[ modifié ]

@adenes 

Bonjour, 

Quand avez-vous effectué cette résiliation?

 

- Visiblement, vous avez résilié toute la ligne et pas seulement l'option 'Débit Plus' (d'ailleurs, si c'était lié à une augmentation de prix, l'option n'était peut être pas refusable)

- Vos paiements sont à jour?

- Pas de blocage du mandat de prélèvement?

 

A mon avis, vous n'avez pas d'autres solution que de resouscrire un nouvel abonnement (aux conditions actuelles, forcément)

 

Christophe

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Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

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20 janvier 2021

Re: Ligne désactivée suite au Booster Débit

Bonjour, 

 

Non j’avais bien refusé seulement l’offre Booster qui n’était pas obligatoire. 
J’ai réussi à avoir un technicien via la ligne de résiliation, et en quelques manipulations c’était à nouveau fonctionnel. 

Merci de votre réponse!