Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 620 Membres
3 551 Sujets

Ligne résiliée - RDV téléphonique annulé - aucun information

Répondre
D
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
05 janvier 2022

Ligne résiliée - RDV téléphonique annulé - aucun information

Bonjour,

 

J'ai réalisé une demande de souscription pour la box ADSL  le 17 Décembre.

Je devais avoir un rendez-vous de suivi téléphonique le 23 décembre à  11h30.

 

Un technicien orange mandaté par SFR me téléphone m'indique qu'en l'état, il ne peut pas me raccorder au réseau et que je dois recontacter Red-By-SFR.

 

Le souci est qu'en temps ma ligne a été résiliée !!

Il m'est impossible de contacter le service client.

 

Si je fais un suivi de ma commande, elle est considérée comme "en cours".

Mais si je regarde mon espace client ou via le serveur vocale du service client , la ligne est résiliée.

 

Je suis dans l'incompréhension totale.

 

Serait-il possible de connaître l'avancée réelle de ma commande ?

 

En vous remerciant. 

 

 

n
Rhodium
Posts : 105
Badges :
Post 1 +23
07 janvier 2022

Re: Ligne résiliée - RDV téléphonique annulé - aucun information

Bonjour, 

 

Comment se fait-il que vous n'arrivez pas à joindre le service client ? Votre situation n'est pas normale, 

J’espère que votre situation se résoudra au plus vite !! 

 

Cordialement, 

D
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
07 janvier 2022

Re: Ligne résiliée - RDV téléphonique annulé - aucun information

Je vous remercie de votre soutien.

 

Je pense que je n'arrive pas à avoir le service client car ma ligne semble être résiliée.

De ce fait, il ne m'est pas possible d'obtenir une  personne via leur le serveur automatique car je "n'existe plus".

 

C'est quelque peu navrant et agaçant.

 

Je demande juste des explications à cette situation

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9499
Badges :
Avatar +69
07 janvier 2022 (edité)

Re: Ligne résiliée - RDV téléphonique annulé - aucun information

[ modifié ]

Bonjour @DamienG79

 

Un technicien orange mandaté par SFR me téléphone m'indique qu'en l'état, il ne peut pas me raccorder au réseau... 

 

Désolé pour cette situation, il y a peut-être une impossibilité technique pour vous raccorder et votre souscription a donc été résiliée ? 

Aviez vous un contrat ADSL chez un autre FAI ?

Nous ne pouvons pas vous répondre plus précisément car vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder aux informations de votre compte. 

 

Le souci est qu'en temps ma ligne a été résiliée !!

Il m'est impossible de contacter le service client

 

Si, même avec une ligne résiliée ou sans compte RED, vous pouvez contacter le service client RED via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

D
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
07 janvier 2022

Re: Ligne résiliée - RDV téléphonique annulé - aucun information

Bonjour @marcmarais ,

 

Merci pour votre réponse.

 

Non je n'ai pas de ligne adsl... c'est justement ma commande Smiley heureux

 

Je vais donc passer par les réseaux sociaux.

 

Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9499
Badges :
Avatar +69
07 janvier 2022

Re: Ligne résiliée - RDV téléphonique annulé - aucun information

@DamienG79,

 

très bien, tenez nous au courant

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

D
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
07 janvier 2022

Re: Ligne résiliée - RDV téléphonique annulé - aucun information

je les ai contactés à 14h15 via messenger... et après mettre débattu avec leur robot, ce dernier m'a mis en relation avec un conseillé...

Il est 17h00 et j'attends toujours un signe de vie de ce fameux conseillé...

 

J'abandonne.

 

Merci pour vos retours. 

D
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
08 janvier 2022

Re: Ligne résiliée - RDV téléphonique annulé - aucun information

@marcmarais , Bonjour

 

J'ai enfin eu  un conseillé technique.

La ligne ne peut pas se faire car je ne suis pas relié au réseau public.

La partie de travaux nécessaire à mon raccordement doit être prise en charge par mes soins.

Somme que je ne peux pas débourser pour le moment.

 

Je tiens à souligner que c'est le service commercial qui m'a soutenu que ma ligne pouvait se faire.

J'avais pourtant insister sur le fait que leur concurrents avaient arrêtés assez rapidement à cause des travaux à réaliser, mais il m'avait confirmer que ce n'était pas un souci et que SFR le prendrait en charge.

C'est pour cette raison que j'avais continué la démarche chez eux.

 

Force est de constater que SFR s'est retrouvé dans la même problématique que ses concurrents et n'a pas pu continuer.

 

Merci pour vos messages précédents.

 

Cordialement,

 

Damien

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9499
Badges :
Avatar +69
08 janvier 2022 (edité)

Re: Ligne résiliée - RDV téléphonique annulé - aucun information

[ modifié ]

Bonsoir @DamienG79 ,

 

La ligne ne peut pas se faire car je ne suis pas relié au réseau public,

La partie de travaux nécessaire à mon raccordement doit être prise en charge par mes soins.

 

Donc vous savez pourquoi, il y a des travaux à votre charge, si par exemple vous etes loin de la rue ou si une tranchée doit traverser votre jardin.

 

J'avais pourtant insister sur le fait que leur concurrents avaient arrêtés assez rapidement à cause des travaux à réaliser

 

si les concurrents ne pouvaient pas vous raccorder, il fallait s'attendre à la même réponse de la part de SFR, les commerciaux ont été optimistes

 

En tout cas, il est normal que votre ligne ait été résiliée si vous ne pouvez pas etre raccordé pour le moment.

 

Problème résolu

 

Bonne soirée

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage