Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai réalisé une demande de souscription pour la box ADSL le 17 Décembre.
Je devais avoir un rendez-vous de suivi téléphonique le 23 décembre à 11h30.
Un technicien orange mandaté par SFR me téléphone m'indique qu'en l'état, il ne peut pas me raccorder au réseau et que je dois recontacter Red-By-SFR.
Le souci est qu'en temps ma ligne a été résiliée !!
Il m'est impossible de contacter le service client.
Si je fais un suivi de ma commande, elle est considérée comme "en cours".
Mais si je regarde mon espace client ou via le serveur vocale du service client , la ligne est résiliée.
Je suis dans l'incompréhension totale.
Serait-il possible de connaître l'avancée réelle de ma commande ?
En vous remerciant.
Bonjour,
Comment se fait-il que vous n'arrivez pas à joindre le service client ? Votre situation n'est pas normale,
J’espère que votre situation se résoudra au plus vite !!
Cordialement,
Je vous remercie de votre soutien.
Je pense que je n'arrive pas à avoir le service client car ma ligne semble être résiliée.
De ce fait, il ne m'est pas possible d'obtenir une personne via leur le serveur automatique car je "n'existe plus".
C'est quelque peu navrant et agaçant.
Je demande juste des explications à cette situation
Bonjour @DamienG79,
Un technicien orange mandaté par SFR me téléphone m'indique qu'en l'état, il ne peut pas me raccorder au réseau...
Désolé pour cette situation, il y a peut-être une impossibilité technique pour vous raccorder et votre souscription a donc été résiliée ?
Aviez vous un contrat ADSL chez un autre FAI ?
Nous ne pouvons pas vous répondre plus précisément car vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder aux informations de votre compte.
Le souci est qu'en temps ma ligne a été résiliée !!
Il m'est impossible de contacter le service client
Si, même avec une ligne résiliée ou sans compte RED, vous pouvez contacter le service client RED via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @marcmarais ,
Merci pour votre réponse.
Non je n'ai pas de ligne adsl... c'est justement ma commande
Je vais donc passer par les réseaux sociaux.
Merci
très bien, tenez nous au courant
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
je les ai contactés à 14h15 via messenger... et après mettre débattu avec leur robot, ce dernier m'a mis en relation avec un conseillé...
Il est 17h00 et j'attends toujours un signe de vie de ce fameux conseillé...
J'abandonne.
Merci pour vos retours.
@marcmarais , Bonjour
J'ai enfin eu un conseillé technique.
La ligne ne peut pas se faire car je ne suis pas relié au réseau public.
La partie de travaux nécessaire à mon raccordement doit être prise en charge par mes soins.
Somme que je ne peux pas débourser pour le moment.
Je tiens à souligner que c'est le service commercial qui m'a soutenu que ma ligne pouvait se faire.
J'avais pourtant insister sur le fait que leur concurrents avaient arrêtés assez rapidement à cause des travaux à réaliser, mais il m'avait confirmer que ce n'était pas un souci et que SFR le prendrait en charge.
C'est pour cette raison que j'avais continué la démarche chez eux.
Force est de constater que SFR s'est retrouvé dans la même problématique que ses concurrents et n'a pas pu continuer.
Merci pour vos messages précédents.
Cordialement,
Damien
Bonsoir @DamienG79 ,
La ligne ne peut pas se faire car je ne suis pas relié au réseau public,
La partie de travaux nécessaire à mon raccordement doit être prise en charge par mes soins.
Donc vous savez pourquoi, il y a des travaux à votre charge, si par exemple vous etes loin de la rue ou si une tranchée doit traverser votre jardin.
J'avais pourtant insister sur le fait que leur concurrents avaient arrêtés assez rapidement à cause des travaux à réaliser
si les concurrents ne pouvaient pas vous raccorder, il fallait s'attendre à la même réponse de la part de SFR, les commerciaux ont été optimistes
En tout cas, il est normal que votre ligne ait été résiliée si vous ne pouvez pas etre raccordé pour le moment.
Problème résolu
Bonne soirée