Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 213 Membres
16 091 Sujets

Re: Ligne toujours en attente d'activation

Répondre
r
Bronze
Badges :
Post 1 +6
18 juin 2019

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Freebox depuis plusieurs jours. J'ai bien reçu ma box red le samedi 15 juin mais Free a coupé la ligne depuis le lundi 17 juin sans prévenir. J'ai installé la red box le 17 juin et reste en attente de l'activation depuis 24h. Je suis étonné que l'activation ne soit pas plus rapide. Merci d'avance pour une réponse. Une intervention de SFR...

Highlighted
LégendRED
Badges :
18 juin 2019

Bien le bonjour très cher rosedesvents1,

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client . Personne ici n'a accès à votre dossier.

Cela n'aurrait pas du arrivé si vous aviez fait une demande de portabilité du numéro fixe Free, Free aurrait du attendre les instructions de R=D avant de résilier la ligne.

Désormais vous devez attendre l'activation, si vous avez eu la mauvaise idée de résilier la ligne avec Free avant que R=D ne l'active.

En tant que simple utilisatrice habitué à contacter l'assistance client de R=D.

De mon avis personnel, je vous conseille d'utiliser de préférence le messenger de RED :

https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

C'est mon moyens favori à moi, qui m'a toujours le plus rapidement dépanné.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher rosedesvents1 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.