Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 969 Membres
15 211 Sujets

Re: Limiter plages horaires wifi par profil

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Badges :
Post 1 +4
11 juin 2018

Bonjour,

je ne trouve pas dans l'interface de mon modem fibre FTTB de page de réglage d'accès du wifi par profil.

Je voudrais limiter l'accès à mes ados à certaines heures.

D'apres ce que je vois je ne peux qu'activer ou couper le wifi pour tout le monde à la fois...

Highlighted
n
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 juin 2018

Bonjour, il faut passer par: sécurité, le filtrage adress mac, selectionner dans la liste le pc concerné, clic sur ajouter et en dessous la plage horaire apparait, selectionner les plages autorisées ou pas,ensuite appliquer.

Voila

Highlighted
F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
07 décembre 2018

Bonjour,

J'ai fait des essais et, soit je n'arrive pas à l'utiliser, soit ça ne marche pas.

J'ai configuré le profil 1 par white list dans le contrôle parental. J'ai ensuite essayé d'associer ce profil avec les adresses Mac à filtrer. Mais là, entre "appliquer" et les plages horaires, soit je bloque tout internet, soit je ne bloque rien.

Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire ? À quoi correspond appliquer ? Comment appliquer le profil 1 à une adresse Mac tout le temps ?

Cordialement,

Florent

Highlighted
F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
07 décembre 2018

Je veux dire "activer" dans mon message ci dessus.

Il y a 3 choses à faire : activer ou non, choisir la plage horaire, et appliquer.

Mais dans quel ordre ? Comment "activer" et la plage horaire agissent l'un sur l'autre ? Comment la plage horaire agit-t'elle ? Pourquoi je perds temporairement internet quand je fais appliquer, mais pas systématiquement ?

Cordialement,

Florent

Highlighted
j
Bronze
Badges :
Message 1 +5
08 janvier 2019

Bonjour

Je viens de faire cette manipulation, mais je n'ai pas la plage horaire qui apparait. Dans le menu filtrage mac je ne peux que renseigner les nouvelles adresses mais pas les horaires.

Lorsque que je vais wifi horaire, je ne peux modifier que le wifi général mais pas poste par poste

Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait

Merci par avance

johann

Highlighted
k
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
15 septembre 2019

Bonjour,

Le filtrage par MAC Address, c'est une super idée. 

Je l'ai mis en place, par contre ça m'a divisé le débit internet par 10 sur toutes les connexions !

Donc, pas mal dans le principe, mais il doit y avoir un petit problème d'implémentation.