Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 601 Membres
7 600 Sujets

Re: Livraison box

Répondre
V
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
18 janvier 2021
Solution approuvée

Livraison box

Bonjour, 

 

J'ai souscrit le 05 janvier à une offre RED box DSL livrable en point relais en 48h. Depuis aucune nouvelle mis à part que ma commande est toujours en préparation.

J'aimerais savoir dans quel délai je peux espérer la récupérer. 

 

Merci. 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8731
Badges :
Avatar +69
Solution validée
19 janvier 2021 (edité)

Re: Livraison box

[ modifié ]

Je me demande s'il ne vaut pas mieux annuler cette commande et en refaire une autre...

 

Mais ça va prendre du temps...

 

Désolé 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 


Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8731
Badges :
Avatar +69
19 janvier 2021 (edité)

Re: Livraison box

[ modifié ]

Bonjour @Val-C

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Pour suivre une commande, vous avez cette page sur le site RED :

 

https://www.red-by-sfr.fr/suivi-de-commande.html#redintid=B_footer_gerer-suivi

 

Ensuite vous cliquez sur "box internet" et vous entrez votre numéro de commande.

 

Que vous indique ce site ?

Si c'est bloqué sur "commande en préparation" depuis une semaine, appelez le service accueil nouveaux clients au :

 

0801 820 036 

 

Tenez nous au courant 

 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

V
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
19 janvier 2021

Re: Livraison box

Le site m'indique commande en préparation depuis 2 semaines...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8731
Badges :
Avatar +69
19 janvier 2021

Re: Livraison box

Appelez le numéro que je vous ai donné 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

V
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
19 janvier 2021

Re: Livraison box

C'est fait, mais ils ne reconnaissent pas le numéro de mobile que je leur ai fourni ni le numéro de fixe qui m'a été attribué par Red lors de ma commande...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8731
Badges :
Avatar +69
19 janvier 2021

Re: Livraison box

Oh c'est pas vrai Smiley gêné

 

À mon avis votre commande est passée à la trappe ! 

 

Essayez via les réseaux sociaux, êtes vous inscrit sur Twitter ? 

https://mobile.twitter.com/redbysfr

 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

Highlighted
V
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
19 janvier 2021

Re: Livraison box

J'ai essayé sur Twitter, on me répond d'appeler le numéro que vous m'avez donné 😣

Et j’ai vérifié, sur le site on me dit qu'il n'y a pas de commande en cours, alors que sur l'application elle est en préparation 🙄😑 , je n'y comprends plus rien 😳

Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8731
Badges :
Avatar +69
Solution validée
19 janvier 2021 (edité)

Re: Livraison box

[ modifié ]

Je me demande s'il ne vaut pas mieux annuler cette commande et en refaire une autre...

 

Mais ça va prendre du temps...

 

Désolé 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage