Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 144 Membres
17 035 Sujets

Ma box adsl ne fontionne toujours pas depuis 2 mois d'installation

Répondre
I
Electron
Badges :
Post 1 +6
22 novembre 2020

Bonjour,

Ça fait plus de deux mois que j'ai branché ma box adsl NB6 et que je peut techniquement m'y connecter, mais internet de fonctionne pas du tout, et j'ai remarqué que le bouton SFR est à moitié vert et à moitié orange.

Si vous savez comment faire pour qu'internet marche, je suis toute ouïe.

Merci d'avance 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 novembre 2020 (edité)

Bonjour @Isenai

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent. 

Quelle est la couleur des voyants de votre Box en utilisant les lettres de ce tuto :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/caracteristiques-techniques-box-nb6.html

Si c'est le voyant "a" qui est orange votre Box ne reçoit rien, votre ligne n'est pas fonctionnelle. 

Il est anormal que votre ligne ne marche pas au bout de deux mois, vous auriez dû vous plaindre bien avant... 

Avez-vous essayé un reset de votre Box en enfoncant une pointe dans le petit trou situé à l'arrière ? 

Parfois cela suffit pour tout faire rentrer dans l'ordre. 

Si ça ne change rien, vous devez contacter le service client RED, vous aviez ce numéro les 2 premiers mois, essayez s'il marche encore :

0801 820 036 

Sinon vous pouvez utiliser les liens donnés dans ma signature sous mon prénom, notamment celui en cas de problème technique sur la Box. 

Tenez nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 novembre 2020 (edité)

Bonjour @Isenai

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent. 

Quelle est la couleur des voyants de votre Box en utilisant les lettres de ce tuto :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/caracteristiques-techniques-box-nb6.html

Si c'est le voyant "a" qui est orange votre Box ne reçoit rien, votre ligne n'est pas fonctionnelle. 

Il est anormal que votre ligne ne marche pas au bout de deux mois, vous auriez dû vous plaindre bien avant... 

Avez-vous essayé un reset de votre Box en enfoncant une pointe dans le petit trou situé à l'arrière ? 

Parfois cela suffit pour tout faire rentrer dans l'ordre. 

Si ça ne change rien, vous devez contacter le service client RED, vous aviez ce numéro les 2 premiers mois, essayez s'il marche encore :

0801 820 036 

Sinon vous pouvez utiliser les liens donnés dans ma signature sous mon prénom, notamment celui en cas de problème technique sur la Box. 

Tenez nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage