Box & décodeur TV
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Mauvais réception de C8

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Avatar de Aurélien
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21 mars 2019

Bonsoir @Jay03,

 

Comment cela ?

 

Un message d'erreur s'affiche sur votre TV ?

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Cordialement,

 

Aurélien.

Aurélien, REDactor.


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

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21 mars 2019

J'ai un écran noir que sur la chaine C8 toute les autres chaînes marche :/

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Avatar de Aurélien
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21 mars 2019

Pouvez-vous effectuer un redémarrage de votre box (patientez jusqu'à sa resynchronisation) puis de votre décodeur TV s'il vous plaît ?

Aurélien, REDactor.


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22 mars 2019

Toujours pareil , écran noir ... s'il n'y toujours rien , je renvoie tout ça et j'annule l'abonnement. 

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Avatar de Aurélien
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22 mars 2019

Bonjour @Jay03,

 

Veuillez dans ce cas voiv rapprocher du service technique pour de l'assistance (liens dans ma signature).

 

Je suis sur qu'une solution vous sera apportée dans les plus brefs délais.

 

 Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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Message 1 +8
22 mars 2019

Bonsoir, 

je suis également dans le même cas que vous et j’ai tous essayé mais rien n’y fait, il me manque cette chaîne ! 

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Avatar de Aurélien
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22 mars 2019

Bonsoir @Ludivineb078,

 

Pouvez-vous lancer un diagnostic de votre ligne depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" s'il vous plaît ?

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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Message 1 +8
22 mars 2019

Je ne trouve pas le diagnostic de ma ligne dans la rubrique assistance. J’ai envoyé un message dans « obtenir une assistance technique ». Étrange que cela soit la seule chaîne que je n’arrive pas à avoir ... 

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Avatar de Aurélien
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22 mars 2019

Sûrement un incident d'ampleur local...

 
Un conseiller vous a déjà répondu ?

Aurélien, REDactor.


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