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Menace du syndic à cause de l'installation fibre RED

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Avatar de TONY2540
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08 octobre 2019

A @stephfroger 

Un bonjour suivi d'une bonne explication de votre probleme aurai été le bienvenu

au lieu de pausé un titre comme un SMS

Et de laissé un post vide

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
s
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08 octobre 2019

Nous avons  fait installer la fibre chez notre fil à Marseille

 

Tout se passe, à peu près bien, mais l'installation nous semble un peu 'cavalière'

Les câbles sont collés dans les angles, les goulottes ne sont pas utilisées

Nous n'y connaissons rien, nous faisons confiance au technicien RED de SFR dont c'est le métier

 

IMG_3374.JPG

 

Deux semaines passent, le propriétaire nous envoie un email pour nous menacer de faire refaire l'installation à nos frais

 

Je joins donc RED de SFR, le support me répond que je dois payer 60€ pour refaire le travail mal fait

 

C'est totalement inacceptable, honteux !

 

Qu'en pensez-vous ?

s
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08 octobre 2019

Bonjour  @TONY2540 

 

le "J'" aurait pu vous laisser imaginer que qlqch ne s'était pas passé comme je le voulais

 

Pass'ez' une excéllente journée également

Avatar de TONY2540
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08 octobre 2019 (edité)

Re  @stephfroger 

 

Sachez qu’un conseiller est à votre disposition (car votre problème est idnadmissible)

 

Depuis :

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

ou

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

Par message privé sur Facebook ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller: (sans inscription)
Facebook
Twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message

ou

 

Parler à un Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

Passé une excellente  journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

 

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

 

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Avatar de Virginie-chan
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08 octobre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher stephfroger,

 

Le syndic est parfaitement dans son rôle, car le sous-traitant à fait un travail dégueulasse !!!

 

Le technicien a effectivement bâclé l'installation du logement de votre fils de façon cavalière, en faisant passer le câble au dessus de la porte.

 

Peut-être votre fils lui a demander de poser sans percer pour ne pas avoir de problème avec le syndic ? Mais du coups la pose est dégueulasse, ça fait du temporaire définitive...

 

Le sous-traitant avec l'accord de votre fils et du syndic aurait du ouvrir la goulotte percé dans la goulotte un trou sur l'entré.

Et faire passer le câble de façon invisible.

 

IMG_3374.JPG

 

 

Un peut comme là chez moi :

 

Pose en, quasi angle droit, avec la bi-Fibre de SFR.Pose en, quasi angle droit, avec la bi-Fibre de SFR.


Le technicien avait percé au plus haut mais il est tombé sur du béton armé.

Du coups il a percé plus bas mais dans un coffrage invisible à l'extérieur.

Et qui conduit vers des goulottes au PBO (Point de Branchement Optique) d'étage.

 

Passage de la Fibre FTTH, côté Coffrage ouvertPassage de la Fibre FTTH, côté Coffrage ouvert

 

Il faut demander de refaire passer dans les goulottes au dessus.
Et si on vous facture le repassage du technicien, demander un geste commercial sous forme de remises sur les mois suivants.

 

Vous pouvez tenté l'assistance client par téléphone, les deux premiers mois.

RED-Box-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036.png

 

Vous pouvez aussi tenté de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas proposé (il ne s'afichera pas)...

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher stephfroger  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

s
Argent
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08 octobre 2019

Merci à tous

 

Je ne m'attendais pas à tant de supports et de conseils ... aussi rapidement

 

Je vais essayer les différentes pistes proposées et je vous tiens informés

Avatar de TONY2540
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08 octobre 2019 (edité)

A votre service @stephfroger 

Parfois il suffit de posé une demande explicite

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

ps; un très grand bonjour et très bonne journée au myte de ce forum qui je nome est

@Virginie-chan Homme clignant de l'œil

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s
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15 octobre 2019

Bonjour,

 

Une grosse semaine a passé et je cours toujours après les techniciens fantomes de RED de SFR

J'ai parlé à 7 ou 8 personnes différentes mais aucune n'a fait avancer le problème

 

On me balade d'un numéro à l'autre ... d'une adresse email à l'autre ... mais rien ne se passe

 

Le syndic est de plus en plus menaçant

 

Comment faire pour que CES GENS fassent leur travail ?

Avatar de Marion
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16 octobre 2019

Bonjour @stephfroger2 


Navrée pour cette mauvaise expérience. 


Par quels moyens êtes vous passé pour contacter le service client ? 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED