Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Un bonjour suivi d'une bonne explication de votre probleme aurai été le bienvenu
au lieu de pausé un titre comme un SMS
Et de laissé un post vide
Passé une excellente fin de journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Nous avons fait installer la fibre chez notre fil à Marseille
Tout se passe, à peu près bien, mais l'installation nous semble un peu 'cavalière'
Les câbles sont collés dans les angles, les goulottes ne sont pas utilisées
Nous n'y connaissons rien, nous faisons confiance au technicien RED de SFR dont c'est le métier
Deux semaines passent, le propriétaire nous envoie un email pour nous menacer de faire refaire l'installation à nos frais
Je joins donc RED de SFR, le support me répond que je dois payer 60€ pour refaire le travail mal fait
C'est totalement inacceptable, honteux !
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour @TONY2540
le "J'" aurait pu vous laisser imaginer que qlqch ne s'était pas passé comme je le voulais
Pass'ez' une excéllente journée également
Re @stephfroger
Sachez qu’un conseiller est à votre disposition (car votre problème est idnadmissible)
Depuis :
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
ou
depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte
Où
Par message privé sur Facebook ou Twitter,
il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller: (sans inscription)
Facebook
Twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message
ou
Parler à un Conseiller Technique ?
Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI
Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher stephfroger,
Le syndic est parfaitement dans son rôle, car le sous-traitant à fait un travail dégueulasse !!!
Le technicien a effectivement bâclé l'installation du logement de votre fils de façon cavalière, en faisant passer le câble au dessus de la porte.
Peut-être votre fils lui a demander de poser sans percer pour ne pas avoir de problème avec le syndic ? Mais du coups la pose est dégueulasse, ça fait du temporaire définitive...
Le sous-traitant avec l'accord de votre fils et du syndic aurait du ouvrir la goulotte percé dans la goulotte un trou sur l'entré.
Et faire passer le câble de façon invisible.
Un peut comme là chez moi :
Pose en, quasi angle droit, avec la bi-Fibre de SFR.
Le technicien avait percé au plus haut mais il est tombé sur du béton armé.
Du coups il a percé plus bas mais dans un coffrage invisible à l'extérieur.
Et qui conduit vers des goulottes au PBO (Point de Branchement Optique) d'étage.
Passage de la Fibre FTTH, côté Coffrage ouvert
Il faut demander de refaire passer dans les goulottes au dessus.
Et si on vous facture le repassage du technicien, demander un geste commercial sous forme de remises sur les mois suivants.
Vous pouvez tenté l'assistance client par téléphone, les deux premiers mois.
Vous pouvez aussi tenté de contacter l'assistance client :
Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.
S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas proposé (il ne s'afichera pas)...
Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :
Sur l'application mobile RED & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.
Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.
Réponse sous 24h ou plus.
Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher stephfroger !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
Merci à tous
Je ne m'attendais pas à tant de supports et de conseils ... aussi rapidement
Je vais essayer les différentes pistes proposées et je vous tiens informés
A votre service @stephfroger
Parfois il suffit de posé une demande explicite
Passé une excellente et bonne journée
Cordialement.
ps; un très grand bonjour et très bonne journée au myte de ce forum qui je nome est
Bonjour,
Une grosse semaine a passé et je cours toujours après les techniciens fantomes de RED de SFR
J'ai parlé à 7 ou 8 personnes différentes mais aucune n'a fait avancer le problème
On me balade d'un numéro à l'autre ... d'une adresse email à l'autre ... mais rien ne se passe
Le syndic est de plus en plus menaçant
Comment faire pour que CES GENS fassent leur travail ?
Bonjour @stephfroger2
Navrée pour cette mauvaise expérience.
Par quels moyens êtes vous passé pour contacter le service client ?
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.