Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 438 Membres
16 036 Sujets

Merci Red

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 juillet 2020

Bonjour à tous

Raccordé à la fibre depuis mardi et ravi de la prestation.

J'avais beaucoup de craintes au vu des nombreux mécontent postant leur débit fibre FTTh.

Merci beaucoup Red je passe de 10méga chez Free à cela debit.png

Quand on est pas content il faut le dire c'est normal mais il est aussi important de le clamer quand on est ravi.

Merci beaucour Red

REDactor
Badges :
02 juillet 2020

Bonjour @salyraja ,

Merci à vous pour votre retour positif !

J'ai aussi pratiquement les mêmes débits que vous Smiley très heureux

J'avais beaucoup de craintes au vu des nombreux mécontent postant leur débit fibre FTTh.

oui mais il faut prendre en compte que l'immense majorité des clients pour qui ca se passe bien ne vient pas témoigner comme vous,

il n'y a donc sur ce forum essentiellement ceux/celles pour qui malheureusement ca se passe mal...

Quand on est pas content il faut le dire c'est normal mais il est aussi important de le clamer quand on est ravi

complètement d'accord avec vous !

Très bonne continuation avec RED et sa fibre très rapide pour un coût réduit (par rapport aux abonnements premium) Smiley clignant de l'œil

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage