Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 490 Membres
16 105 Sujets

Message d'erreur S3 et ma box internet ne se synchronise pas

Répondre
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
28 octobre 2019
  • Bonjour, j'ai reçu ma box il y a 4 jours depuis j'ai toujours le message d'erreur S3 qui apparaît à l'écran et ma box internet ne se synchronise plus  même quand je l'éteins et je la rallume

Merci

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8161
Badges :
Avatar +65
29 octobre 2019

Bonjour @Guillabs 


Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED