Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 390 Membres
3 457 Sujets

Micro coupures internet depuis quelques semaines.

Répondre
Bronze
Badges :
15 juin 2018

Micro coupures internet depuis quelques semaines.

Depuis quelques semaines, j'ai tous les jours des micro coupures.

Ce sont des micro-coupures qui dure de 10 secondes à 30 secondes maxi, ces coupures arrive à intervalle irrégulier. Je peux ne pas avoir de coupure pendant 3h puis il y a coupure...et la prochaine peut arriver 30 minutes après. 

Enfin c'est pas gênant quand on navigue sur internet mais ça commence à l'être quand je joue à des jeux en ligne.

Et c'est sur mon modem NB6V 

Une solution ?

W
Bronze
Badges :
Message 1 +9
15 juin 2018

Re: Micro coupures internet depuis quelques semaines.

Mêmes symptomes chez moi depuis quelques temps.

f
Or
Badges :
Post 1 +29
16 mars 2019 (edité)

[ modifié ]

Chez-moi et chez des amis qui sont aussi chez Red et habitent à 2 km. C'est plusieurs fois par jour depuis début février, impossible d'effectuer le moindre téléchargement en continu, ça devient pénible.

F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
19 mai 2020

Idem depuis le 11 mai 2020...

Animateur du Forum
Badges :
20 mai 2020

Bonjour @Frank38  (un bonjour est le bienvenu sur le forum d'entraide Smiley clignant de l'œil)

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 mai 2020

Bonjour Marion !

Toutes mes excuses pour cette impolitesse. Ai contacté le Service client par un autre biais qu'indiqué par vos soins après avoir fait les tests à distance de rigueur. Je ne pense pas que ces derniers aient fait bien plus pendant que je patientais en ligne. Ils m'ont dit de laisser passer 48 heures pour voir si amélioration. Via le Chat, après plusieurs tentatives en quarts d'heure d'attente, j'ai abandonné. Je souhaitais joindre le Service Commercial pour l'offre Fibre... Je verrai donc dans 48 h...

Cordialement

C
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
09 octobre 2020

Bonjour Marion, à quoi sert un forum si personne n'est capable de répondre techniquement  sur des problèmes récurrents ?

Toute personne sait ici que contacter le service client est un vrai calvaire !

Les micros coupures apparaissent souvent quand la charge réseau est plus importante les lignes commences à varier en débit on perd la TV puis on se retrouve carrément avec des pertes de connexion Ethernet et la c'est le début l'enfer ! contacter le service client ce que l'on souhaite à son pire énnemi !

La seule chose que fait SFR après beaucoup d'insistance et de tracasseries administratives c'est de changer le boitier ONT alors que bien souvent celui ci n'y est certainement absolument pour rien.

Bref on paye pas trop cher mais on sait pourquoi 

Animateur du Forum
Badges :
09 octobre 2020

Bonjour  @CHAT31 

Le forum permet aux utilisateurs de s'entraider sur des sujets plus ou moins simples à résoudre. Vous ne pouvez pas attendre d'eux qu'ils vous renseignent comme des techniciens.

Je vous ai donné plusieurs moyens de contact pour joindre un conseiller. Les avez vous essayé ?

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

C
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
22 octobre 2020

Bonjour, il n'est pas possible de joindre qui que ce soit avec le TChat qui renvoi sur un appel automatique qui au final fait payer une communication entrante hors forfait pour s'entendre dire sur messagerie qu'il faut "rappeler ultérieurement".  Si on veut une assistance il faut payer 3 euros de plus, sinon il faut appeler quand on n'a pas de problème et que les conseillers sont disponibles... 

Pour être clair je paye pour 1GB et voila le débit en ce moment plus de débit montant qu'en descente et bien sur je suis coupé en permanence durant la journée.

RED SFR Zero service après vente

2020_10_22_15_00_08_Tester_le_débit_de_votre_connexion_Internet.png 

C
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
22 octobre 2020

Je viens de tester Facebook c'est pareil, personne au bout du fil pour prendre l'incident"service saturé" la belle blague