Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je viens de bénéficier de la migration ADSL->Fibre (au même prix)
Le raccordement s'est bien passé, mais le technicien m'a donné en plus du boitier fibre une nouvelle BOX noir (NB6VAC).
Alors que la NB6 (blanche) plus compacte me convient très bien. (seule différence de la NB6VAC : le wifi 5Ghz qui ne me servira a rien)
La NB6 blanche fonctionne très bien branchée sur le boitier fibre au lieu de l'ADSL. Après 1h j'ai même eu la telephonie activée, mais par contre avec le nouveau numéro fibre. (Il faudra que je demande la portabilité qui ne semble pas avoir été mise d'office...)
Appel au service client de garder ma NB6 et renvoyer la NB6VAC neuve :
- le service raccordement fibre m'a dit que ce n'est pas possible. C'est la procédure que de prendre la nouvelle box
- nouvelle tentative au service technique (rappelé via l'appli) , j'ai précisé que tout fonctionne avec l'ancienne box branchée en fibre. il m'ont dit que si ca fonctionne bien dans les jours à venir je pourrai renvoyer la nouvelle box.
Dommage que cette option ne soit pas laissée dès le départ au client qui pourrait pour des raisons écologiques vouloir garder sa box.
En plus vous feriez de belles économie RED !
En espérant que l'équipe RED lira ce post...
A suivre...
Bonjour,
Entre le wifi 2,4ghz et 5 GHz, il n'y a pas photo niveau debit.
Vous pourriez en avoir besoin demain.
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |