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Migration forfait fibre Decodeur plus à décodeur Connect

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G
Electron
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22 juin 2022

Migration forfait fibre Decodeur plus à décodeur Connect

Bonjour

 

J'avais un ancien forfait fibre avec Décodeur Plus (avec option TV a 2€ par mois),

 

Je suis passé il y a quelques jours sur le forfait Fibre actuel avec Connect TV avec achat du decodeur TV car le forfait est moins cher que l'ancien.

 

Lors de ma souscription, la personne au téléphone m'a indiqué que si je souhaitais renvoyer l'ancien décodeur, je devais faire la demande de résiliation de l'option TV Red a 2€ par mois sur l'espace client.

 

Je n'ai pas trouvé où le faire, du coup j'ai contacté un conseillé par chat qui m'a indiqué que je pouvais conserver l'ancien décodeur que je n'étais pas obligé de le renvoyé (je pensais pourtant que je le louait à RED et que c'était facturé ? )

 

Comme j'ai deux informations contradictoires, je voulais votre avis . Dois je le renvoyer ou le conserver ?

Si je ne le renvoie pas, je ne paye pas plus cher ?

J'en profite pour vous demander si avec ma nouvelle Connect TV je peux installer une TV en ethernet et une deuxième en WIFI et les utiliser simultanément ?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponse,

Avatar de marcmarais
REDactor
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22 juin 2022

Re: Migration forfait fibre Decodeur plus à décodeur Connect

Bonjour @GuiA,

 

Je suis dans votre cas, j'ai les 2 décodeurs, STB7 initialement et Connect TV depuis l'été dernier : je n'avais pas retourné le STB7 car le Connect TV avait des bugs. 

 

Les 2 conseillers ont raison, plusieurs solutions sont possibles pour vous :

Comme vous l'indique le 2ème conseiller, vous pouvez conserver votre ancien abonnement RED TV à 2€ par mois, et dans ce cas vous conservez le décodeur STB7, même si vous utilisez le Connect TV :

Le STB7 reste en dépannage, au cas où le Connect TV plante (très rare actuellement). 

 

Le 1er conseiller a aussi raison car vous pouvez résilier l'option TV à 2€ par mois, et donc renvoyer le décodeur STB7, et dans ce cas vous n'aurez que les chaînes incluses de base avec le Connect TV (35 chaînes) :

Vous n'avez plus de décodeur de secours mais vous économisez 2 euros par mois. 

Vous pouvez résilier l'option TV sur votre espace client, ou passer par un conseiller du service client, et n'oubliez pas de renvoyer le décodeur STB7.

 

Perso je vous conseille d'attendre un peu pour voir si vous êtes satisfait du Connect TV. 

Dans un mois ou deux, vous pourrez toujours décider de résilier cette option TV... 

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

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