Box & décodeur TV
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Mise en route de la box

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L
Electron
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12 septembre 2019

Bonjour, j’ai effectué une demande de box il y’a environs 5 mois mais n’ayant pas les clefs du local pour la mise en route de là box, le technicien n’a pu le faire. Aujourd’hui je possède les clefs après 4 mois d’archarnement à la régie. J’aimerai reprendre contact avec un technicien pour qu’il puisse venir la mettre en route. 

Je vous remercie. 

Cordialement, 

nathan 


Questions résolues
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16 septembre 2019

Bonjour @Leneveler 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 

Maxime, Community Manager RED
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Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.

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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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12 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Leneveler,

 

Bravo pour votre acharnement, je suis admirative Femme heureuse !

 

faites-vous rappeler par le service technique > ici <

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Leneveler Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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Avatar de chc99
Quartz
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12 septembre 2019

@Leneveler 

Bonjour,

 Vous n'avez pas pu installer la box dans votre domicile?

Cà va être galère chaque fois qu'il faut rebooter...

 

Cordialement

Christophe

Box NB6V (Blanche) + FireStickTV 4K + TV Molotov + SONOS - ADSL UP 34/DL 6
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Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.
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16 septembre 2019

Bonjour @Leneveler 


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