Box & décodeur TV
397535 Membres 18909 Sujets 99585 Messages

Re: Modem étrange : Configuration wifi box et débit

Répondre
REDactor
Badges :
10 janvier 2020

@EtiennePS,

En fait, Merlin, c'est plutôt mon copain réseaux qui fait toute cette magie ! Il est assez doué le bougre Smiley très heureux

Tenez-nous au courant quand vous aurez reçu votre nouvelle Box. 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

E
Argent
Badges :
Post 1 +14
10 janvier 2020 (edité)

Je n'y manquerai pas. Par contre, savez-vous ce que je dois faire du modem actuel ? Puis-je le garder jusqu'à activation du nouveau modem ? Dois-je le renvoyer par la poste/ups/dhl... ou bien le déposer dans une boutique SFR ?

REDactor
Badges :
10 janvier 2020

@EtiennePS 

Puis-je le garder jusqu'à activation du nouveau modem ?

Bien sûr 

savez-vous ce que je dois faire du modem actuel ?

Le renvoyer quand le service client vous aura envoyé les étiquettes de retour. 

Dois-je le renvoyer par la poste/ups/dhl... ou bien le déposer dans une boutique SFR ?

Vous aurez la réponse avec l'étiquette de retour. 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Highlighted
E
Argent
Badges :
Post 1 +14
mardi

Le nouveau modem est arrivé aujourd'hui au point relais. Je l'ai installé sans trop y croire en rentrant du travail, et suprise, il a directement marché! Et quand je dis directement, je veux dire que le temps de brancher le câble ethernet de mon ordinateur au modem, il avait déjà trouvé la connection!

Le débit est similaire à l'ancien modem : 48,5/20,8. Et il y a bien un réseau wifi 5GHz. Merci encore @marcmarais 

Au passage, je n'ai pas encore eu de message concernant l'ancien modem.

REDactor
Badges :
mercredi

Bonjour @EtiennePS,

Le débit est similaire à l'ancien modem : 48,5/20,8. Et il y a bien un réseau wifi 5GHz

Bon, tout est bien qui finit bien. 

Vous devriez prochainement recevoir les étiquettes de retour pour renvoyer l'ancien modem. 

Sinon, contactez le service client RED pour les obtenir, car vous risquez au bout de quelques semaines une facturation pour non retour d'équipement.

Bonne journée 

MARC