Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 659 Membres
18 499 Sujets

Mon cable fibre et coupé en deux

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
22 novembre 2019 (edité)

 

Bonjour, 

 

Mon cable fibre est sexionné en deux, je souhaite avoir un technicien pour reparer ça.

 

En attendant votre reponse, cordialement.

 

PS: Nouveau numéro de telephone:

 

07XXXXXXXX


*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
Solution validée
22 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher djabou,

 

Pour votre problème vous pouvez tenté de vous faire rappeler par le service technique > ici <


Vous pouvez aussi tenter de contacter l'assistance client en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher djabou Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
Solution validée
22 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher djabou,

 

Pour votre problème vous pouvez tenté de vous faire rappeler par le service technique > ici <


Vous pouvez aussi tenter de contacter l'assistance client en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher djabou Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
T
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Superstar 1 +19
22 novembre 2019 (edité)

Hello si le problème viens de toi le câble te sera facturer assez cher par le sav, tient un lien pour avoir un câble sur Amazon Smiley heureux  (8,99€) 

 

https://www.amazon.fr/Octofibre-Optique-Jarreti%C3%A8re-Bouygues-Mobistar/dp/B010IUN32S/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=cable%2Bfibre&qid=1574451477&sr=8-1&th=1