Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 659 Membres
18 499 Sujets

Mon décodeur mini TV ne s'allume pas ...

Répondre
Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +9
23 août 2018

Bonjour,j'ai le même problème que beaucoup de clients red.mon décodeur ne s'allume plus.merci de me contacter pour la marche à suivre.

Highlighted
Community Manager
Badges :
24 août 2018

Bonjour, 

Peut-être que cette FAQ peut vous aider : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Chloé, Team RED
Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +9
25 août 2018

Bonjour,je n'ai pas de problème de box mais de mini décodeur tv. La led rouge est allumée mais aucunes fonctions ne marchent ni avec la télécommande,ni avec le bouton marche arret.je pense que le décodeur est hs.merci

Highlighted
Community Manager
Badges :
27 août 2018

Bonjour, 

Alors peut-être que c'est plutôt cette FAQ qui peut vous aider : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-mon-mini-d%C3%A9codeur-TV/ta-p/298177

Chloé, Team RED
Highlighted
s
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
28 août 2018

Même probleme que Arnaud, plus de decodeur TV en fonctionnement mais sous tension en stant by led rouge allumée 2 led vertes allumées ?? incident réseau signalé sur ma ligne 0146545460 depuis le 23/08/2018 ! mais box internet et tel ok !

pouvez vous resoude le probleme le decodeur TV est il HS ?

Highlighted
s
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
28 août 2018

je voulais dire Amau

Highlighted
p
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
31 août 2018

Bonjour

Meme problème pour ce qui me concerne... Le décodeur a commencé par ne plus passer au vert mais la panne est aléatoire...Aujourd'hui il passe au vert mai l'écran demeure noir... Imposible d'obtenir le chat ou tout autre contact... La fureur monte, monte...

Highlighted
s
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
03 septembre 2018

Bonjour,

le probleme est toujours d'actualité en ce qui me concernen plus de TV by SFR ! le probleme rseau de ma ligne fixe 0146545460  a soi disant était résolu mais le probleme technique vis à vis du mini décodeur TV est toujours là.

pouvez vous resoudre ce probleme technique le decodeur reste en stand by sans aucune réaction ?

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
14 octobre 2018

Bonjour,

Des nouvelles de résolution de ce problème ? J'ai en effet le même souci, du jour au lendemain...

Merci.

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 novembre 2018

Idem de mon côté

et aucune solution pour le moment

Merci