Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 714 Membres
15 382 Sujets

Nécessité de l'option TV

Répondre
Highlighted
S
Electron
Badges :
Post 1 +7
01 décembre 2019

Bonjour,

actuellement j'ai le cable (préinstallé avant mon arrivée) dans ma maison. L'opérateur est numericable mais je n'ai jamais rien souscrit chez eux, la TV marche depuis mon arrivée (3 ans) et j'ai les chaines de la TNT.

Si je prend une offre fibre THD est-ce que le continue a recevoir la TNT par le câble ou est-ce que je doit quand même prendre l'option TV à 2 € ?

Merci

Simon

Highlighted
Vibranium
Badges :
01 décembre 2019

Bonjour  @SimonKu,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Je n'ai pas réussi à retrouver le topic, mais j'ai déjà discuté avec un autre membre qui était dans le même cas que vous et à priori, il a pu conserver Numéricable pour la TV et prendre RED pour Internet.

L'option TV RED n'était pas obligatoire.

Ceci dit, ne maitrisant pas le THD à la perfection et chaque cas étant différent, je vous propose de poser votre question directement au service commercial en vous faisant rappeler via ce lien : http://c.sfr.fr/service-commercial-red

Au moins, vous aurez une réponse certifiée.

Si vous comptez souscrire et que si vous n'avez pas de parrain, je vous propose de vous parrainer pour vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit (en + du mois offert contractuellement en ce moment). Pour cela, je vous invite à m'envoyer votre adresse mail par MP pour que je vous fasse envoyer 2 codes promo par mail.
A défaut, vous pouvez toujours regarder ma signature pour plus d'infos sur le parrainage.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )