Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 029 Membres
9 019 Sujets

NAT -redirection de port NB6V2 ne fonctionne pas

Répondre
t
Bronze
Badges :
Post 1 +8
08 juin 2018

Bonjour

Je voudrai voir mes camera IP (regler en IP fixe) de l'exterieur en internet. 

Avant avec une box free, cela fonctionnait

J'ai donc refait la meme config, en activant le dyndns et en configurant les ports de mes cameras dans reseauV4/NAT/redirection des ports

J'ai validé la config, redemarrer la box, redemarrer la camera  et cela ne fonctionne pas. Aucun port n'est ouvert !!!

NB: j'ai suivi la procedure : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-nb6/heberger-site-box.html

LégendRED
Badges :
10 juin 2018

Bien le bonsoir très cher tatane1234,

La RED Box est un assez mauvais routeur avec le firmware actuel.

Avez-vous penssez à utiliser un vrai routeur indépendant ?

Quel modem RED utilisez-vous ?

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

Il faut Penser Printemps !!! 私達は春 !!!

penserprintemps.png 

(Pour une demande de Parrainage dans les régles avec code d'inscription ? Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
ATTENTION ! Les codes ne fonctionnent ni pour les souscriptions par Téléphone, ni pour les parrainages en Vente Privé.)

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

t
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 juin 2018

Bonjour

Modem: NB6V2-FXC-r0

Fw: NB6V2-MAIN-R3.5.8

cldt

c
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
28 décembre 2019

Je suis également dans le même cas que vous. J'ai tout d'abord reçu une NB6VAC (noir) : redirection de port impossible

Puis j'ai récupéré chez mes parents la même box que vous avec une version soft identique, en vain.

Avez-vous trouvé une solution à votre problème sans passer par un "router" externe. Je vous remercie d'avance.

p
Bronze
Badges :
Message 1 +9
13 septembre 2020 (edité)

bonjour

avez-vous une solution ?

j'ai une box NB6-FXC-r2 depuis hier et je "pete les plombs" pour consulter mes cameras depuis l'exterieur

ça marchait bien avant (box bouygues), ce qui me permet de dire que le compte dyndns chez no-ip n'est pas en cause et que les cameras elles-memes sont ok. d'ailleurs en local ça marche.

ausi bien pour les mjpeg en http que pour les h.264 en rtsp

j'ai inscrit le compte dyndns

j'ai redirigé les ports

supprimé le filtrage ipv4

... rien

quoi verifier d'autre ?

p
Bronze
Badges :
Message 1 +9
p
Bronze
Badges :
Message 1 +9

je vois sur le web des choses autour du DMZ mais je ne comprends pas bien ce qu'est le DMZ et ses conséquenses

il faudrait activer le DMZ ? il demande alors une adresse...

il me semble comprendre qu'en DMZ la box devient "bete" et qu'il faut alors mettre un switch administré derriere . administré comment ? pour remplacer quelles fonctions ?

les parametrages de dyndns et nat resteraient utiles ? à modifier ?