Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour. Soucis avec ma Box NB6 installe depuis une semaine. Le Wifi fonctionne mais saute très très souvent. A ce moment là, tous les voyants de ma box s’éteignent sauf celui du bas (alim) au niveau de mon boîtier Fibre il arrive parfois qu’à ce moment là celui du LAN s’éteigne. Le problème est d’autant plus flagrant lorsque je décroche le téléphone ou que j’utilise ma tv par câble RJ45. Dès que je décroche le téléphone fixe, tout saute sur la box (il n’y a plus que le voyant d’alim éclaire) et lorsque j’utilise la tv par câble et mon ordi en wifi, ça saute aussi (la par contre c’est au bout de quelques secondes j’ai plus de chance) . En revanche, lorsque tous les voyants sont éclairés, si je regarde ma tv par câble et que j’utilise en même temps mon ordi par câble je n’ai pas de problème. Quelqu’un a t il déjà rencontré ce soucis et si oui comment résoudre le problème ? D’avance merci.
Bonjour,
Vérifiez que vous n'avez pas inversé les alimentations entre ONT et BOX.
Pb de puissance d'alimentation?
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour, désolé je n'ai pu tester votre solution que ce soir. Merci beaucoup, visiblement l'erreur venait bien de là. Après échange des deux alimentations, tout fonctionne à merveille. Encore merci beaucoup. Bon week end.
Bonjour,
Vérifiez que vous n'avez pas inversé les alimentations entre ONT et BOX.
Pb de puissance d'alimentation?
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour, désolé je n'ai pu tester votre solution que ce soir. Merci beaucoup, visiblement l'erreur venait bien de là. Après échange des deux alimentations, tout fonctionne à merveille. Encore merci beaucoup. Bon week end.