Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 518 Membres
3 994 Sujets

NB6V / IPv6 : est-ce que cette "boîte" support le NAT66 svp ?

Répondre
p
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
09 novembre 2022

NB6V / IPv6 : est-ce que cette "boîte" support le NAT66 svp ?

Bonjour,

Est-ce que cette "box" support le NAT ipv6 (NAT66) svp ?

Rien dans les menus sinon l'activation SLAAC et DNS.

Merci

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4564
Badges :
Avatar +61
09 novembre 2022

Re: NB6V / IPv6 : est-ce que cette "boîte" support le NAT66 svp ?

@plumago 

Bonjour, 

 

Est-ce que cette "box" support le NAT ipv6 (NAT66) svp ?


J'aurais tendance à dire : nope

L'IPv6 du device est accessible depuis l'extérieur à partir du moment où le firewall a été ouvert sur cette IP.

 

A lire :

https://lafibre.info/ipv6/adressage-ipv6-en-etant-independant-du-fai/

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR