Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 179 Membres
15 328 Sujets

Netflix et Box Red by SFR

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 décembre 2019

Bonjour,
Je possède déjà netflix, et j'aimerai changer d'opérateur box (orange) pour venir chez Red.
Or, je vois de partout que la chaine 66, netflix, ne fonctionne pas toujours voir meme n'existe pas chez certains abonnés.
Comment etre sur d'avoir cette chaine ?
Fautil un décodeur particulier ?
Je n'est pas envie de toujours caster depuis mon tél ou tablette.
Merci d'avance.

Highlighted
LégendRED
Badges :
01 décembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère Elerinna,

Aucun soucis avec Décodeur SFR Plus en ADSL et FTTH terminaison optique.

RED-Decodeur-STB7.png

Sinon si vous êtes en THD terminaison coaxial en fiche il vous suffirait au pire de faire l'achat en boutique SFR du boitier Connect TV pour 69€ même si vous êtes client R=D. 

https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html#sfrclicid=AS_connecttv_achat

sfr-connect-tv.jpg

C'est un boitier Android TV 4K avec Google Home, que vous devrez relier en Wifi ou en RJ45, vous pourrez profité de vos bouquets TV déjà souscrits

Côté écran, Connect TV de SFR se raccorde sur tout téléviseur équipé d'un port HDMI.

Sinon vous n'avez pas de parrains chez RED, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !
R=D vous enverra officiellement, 2 codes promo, confidentiel personnalisé que vous êtes le seul à recevoir, à utiliser lors de la souscription.

Pensez aussi avant commade à faire le 3179 depuis la lignes concerné pour recevoir le code RIO, si vous souhaitez garder votre numéro.

Pour une offre fixe inscrivez vous-ici :

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box

pour être sûr d'avoir le parrainage. (code en PARFI******)

Ce code est à renseigner lors de votre inscription dans la case "CODE PROMOTION" du panier, pour 1 mois gratuit sur une prochaine facture Femme clignant de l'œil !

RED-Code-Promo.png

Attention pour le fixe cochez/Ajoutez bien l'option illimité vers les mobiles offerts.

Sinon elle ne sera pas appliqué.

RED-Box-Ajouter-illimiteMobilesOffert.gif

Et décochez bien la facture (uniquement) par internet pour avoir la facture par internet et par papier.

RED-Facture papier.png

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère Elerinna Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.