Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 368 Membres
16 982 Sujets

Netflix et décodeur mini

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +5
06 août 2018

Bonjour,

Je posséde un abonnement RED THD (câble, pas fibre optique) avec les décodeurs THD Wifi AC et Décodeur Mini pour la TV.

Je ne trouve nulle part comment accéder à Netflix depuis ce décodeur : pas de chaine 66

Lors de la souscription, l'option "Netflix" m'était bien proposée...

Merci par avance,

LégendRED
Badges :
12 août 2018 (edité)

Bien le bonjour très cher AmelieMelo1,

Pourquoi ne pas y avoir soucrit à l'inscription ?

https://www.red-by-sfr.fr/plan-du-site/actualite-red/netflix/

Souscrire très simplement à Netflix by RED by SFR

Afin de souscrire à Netflix by RED by SFR, il vous suffit simplement de vous rendre dans votre espace client, dans la rubrique : Offres et options.

Choisir de nouvelles options : Services et Multimédia .

Vous pourrez facilement activer l’option et choisir la formule que vous souhaitez privilégier pour votre pass, mais également renseigner les personnes de votre entourage qui pourront accéder à Netflix.

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん       (Mes sujets préférés ) - Je peux vous parrainer, envoyez-moi mail, NOM, Prénom et numéro de ligne  en MP Femme clignant de l'œil !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

j
Bronze
Badges :
Message 1 +5
27 août 2018

Bonjour,

De mon coté avec le même décodeur j'ai souscrit l'option netflix hier via mon compte RED, mon compte Netflix à été activé mais je n'ai toujours pas accès à Netflix directement sur ma box... Ni via la chaine 66, ni dans le VOD, ni nulle part...

Une solution ?

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 septembre 2018

Bonjour

Je suis abonnée Red THD. Sur mon compte client je ne trouve pas l'onglet "Services et multimédia" !!! Pourquoi ? Je voudrais souscrire à Netflix et ne trouve aucune solution

Merci pour votre aide

LégendRED
Badges :
24 septembre 2018 (edité)

Bien le bonjour très cher carodo,

Depuis combien de mois êtes vous abonné ?

Je vous demande ça, car il me sembe que les premiers mois de votre souscrption il vous est interdit de rajouter des options.

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Vibranium
Badges :
24 septembre 2018

Réessayez plus tard, chez moi aussi le catalogue des options est indisponible en ce moment. 

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
03 février 2019

Bonjour à tous,

Du coup avez-vous réussi à avoir Netflix via les applications, la VOD ou le canal 66 sur le décodeur mini de redbysfr ? Chez moi il n'y a aucun des trois...

Merci par avance !

g
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 novembre 2019

Bonjour, même problème, je viens de souscrire un abonnement Netflix mais je n'y est pas accès depuis ma TV avec décodeur THD de red. Pas de chaine 66.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Responsable du Forum
Badges :
12 novembre 2019

Bonjour @giloux 

Quel décodeur avez vous ? Netflix n'est accessible qu'avec le décodeur STB7.

Marion, Team RED
a
Bronze
Badges :
Message 1 +7
07 avril 2020 (edité)

Bonjour,

Impossbile d'avoir netfix sur mon decodeur Mini tv.

J'ai contacté le service par téléphone, on m'a dit qu'une mise à jour se serait possible en avril, mais toujours rien...