Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je posséde un abonnement RED THD (câble, pas fibre optique) avec les décodeurs THD Wifi AC et Décodeur Mini pour la TV.
Je ne trouve nulle part comment accéder à Netflix depuis ce décodeur : pas de chaine 66
Lors de la souscription, l'option "Netflix" m'était bien proposée...
Merci par avance,
Bien le bonjour très cher AmelieMelo1,
Pourquoi ne pas y avoir soucrit à l'inscription ?
https://www.red-by-sfr.fr/plan-du-site/actualite-red/netflix/
Souscrire très simplement à Netflix by RED by SFR
Afin de souscrire à Netflix by RED by SFR, il vous suffit simplement de vous rendre dans votre espace client, dans la rubrique : Offres et options.
Choisir de nouvelles options : Services et Multimédia .
Vous pourrez facilement activer l’option et choisir la formule que vous souhaitez privilégier pour votre pass, mais également renseigner les personnes de votre entourage qui pourront accéder à Netflix.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Je peux vous parrainer, envoyez-moi mail, NOM, Prénom et numéro de ligne en MP !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
Bonjour,
De mon coté avec le même décodeur j'ai souscrit l'option netflix hier via mon compte RED, mon compte Netflix à été activé mais je n'ai toujours pas accès à Netflix directement sur ma box... Ni via la chaine 66, ni dans le VOD, ni nulle part...
Une solution ?
Bonjour
Je suis abonnée Red THD. Sur mon compte client je ne trouve pas l'onglet "Services et multimédia" !!! Pourquoi ? Je voudrais souscrire à Netflix et ne trouve aucune solution
Merci pour votre aide
Bien le bonjour très cher carodo,
Depuis combien de mois êtes vous abonné ?
Je vous demande ça, car il me sembe que les premiers mois de votre souscrption il vous est interdit de rajouter des options.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
Bonjour à tous,
Du coup avez-vous réussi à avoir Netflix via les applications, la VOD ou le canal 66 sur le décodeur mini de redbysfr ? Chez moi il n'y a aucun des trois...
Merci par avance !
Bonjour, même problème, je viens de souscrire un abonnement Netflix mais je n'y est pas accès depuis ma TV avec décodeur THD de red. Pas de chaine 66.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Bonjour @giloux
Quel décodeur avez vous ? Netflix n'est accessible qu'avec le décodeur STB7.
Bonjour,
Impossbile d'avoir netfix sur mon decodeur Mini tv.
J'ai contacté le service par téléphone, on m'a dit qu'une mise à jour se serait possible en avril, mais toujours rien...