Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 209 Membres
7 865 Sujets

Re: Re : Netflix pas proposé dan la VOD

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
28 juin 2016

Netflix pas proposé dan la VOD

Bonjour,

 

Je souhaiterais utiliser NETFLIX (je possède déjà un abonnement) via mon décodeur TV Red Fibre. J'ai lu sur les pages d'aide que la chaine est sensée être proposée dans la VOD, mais il se trouve que cela n'est pas le cas avec mon décodeur. Comment dois je procéder pour pouvoir l'utiliser, sachant que par le navigateur ça ne fonctionne pas non plus (on me dit qu'un plugin est manquant) ? Faut il installer une application, ou faire une mise à jour du décodeur ?

 

Merci par avance. 

 

Emilie

Avatar de naoned
Quartz
Posts : 537
Badges :
Avatar +48
28 juin 2016

Re : Netflix pas proposé dan la VOD

Vous êtes sûrs que le mini décodeur est compatible Netflix ?

Je ne l'ai vu nulle part.

Je crois que SFR/RED force l'utilisation de Zive.

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
29 juin 2016

Re : Netflix pas proposé dan la VOD

La question a déjà été posée par un autre membre ici, et un community manager a répondu en disant que l'option était disponible via la VOD, d'où mon étonnement de ne pas la trouver sur mon décodeur justement... :/

Mais effectivement, peut être le décodeur n'est il pas compatible ?

 

Un conseiller SFR pourrait il apporter une réponse à cela ?

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
23 septembre 2016

Re : Netflix pas proposé dan la VOD

J'ai le même problème. Je trouve ça vraiment étrange car lors de ma souscription on m'a assuré que netflix était accessible via le mini décodeur TV fournit.

 

Si un conseiller pouvait nous donner une réponse assez vite ce serait appréciable. 

b
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
05 février 2017

Re : Netflix pas proposé dan la VOD

J'ai le même soucis. Avez-vous eu une réponse ?

a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
12 mars 2017

Re : Netflix pas proposé dan la VOD

Bonjour, même probleme pour moi ici....

 

Rien dans la VOD et je trouve très bizarre qu'on puisse acceder a youtube et dailymotion (donc flash ou HTML5) mais pas à Netflix... qui lui aussi utilise soit HTML5 soit Flash !

 

Sans quoi, je vais sûrement rendre ce décodeur qui ne vaut gère plus que le tuner TNT intégré de ma TV...

Et je me pencherais vers un Chrome Cast qui lui fera Netflix....

 

Merci des informations que vous pourrais me fournir.

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
27 mars 2017

Re : Netflix pas proposé dan la VOD

Presque 1 an et aucun conseiler n'a pris la peine de répondre... Red By SFR grave !

M
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
20 mai 2017 (edité)

Re: Re : Netflix pas proposé dan la VOD

[ modifié ]

J'ai été contacté pour souscrire à la Box SFR by RED, au téléphone j'ai demandé à l'opératrice si l'option Netflix était disponible. Ce à quoi elle m'a répondu "Attendez, je vais me renseigner" après quelques secondes d'attente, elle m'a clairement dit "Oui".

J'ai donc sit ok pour souscription.

Quand j'ai contacté Netflix, ils m'ont répondu "Ils vous ont menti"

Je trouve ces techniques de vente inadmissibles...

Un conseil, ne souscrivez pas !!

Je suis sur leur site depuis plus d'une heure et impossible de trouver de formulaire de résiliation ou d'adresse postale pour envoyer un courrier de résiliation..

Je n'ai plus que 9 jours et personne de chez SFR RED ne répond à mes questions sur le forum..

 

Bonne chance à tous

 

 

Highlighted
p
Argent
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
15 juin 2017

Re: Re : Netflix pas proposé dan la VOD

je viens de souscrire et tout a été installé aujourd'hui chez moi. Et comme vous on m'a assuré que j'aurais Netflix, et bien non et je n'ai mêm pas TF1, M6... c'est quoi le délire? vous avez eu le même problème avec les chaines


@Maweva a écrit :

J'ai été contacté pour souscrire à la Box SFR by RED, au téléphone j'ai demandé à l'opératrice si l'option Netflix était disponible. Ce à quoi elle m'a répondu "Attendez, je vais me renseigner" après quelques secondes d'attente, elle m'a clairement dit "Oui".

J'ai donc sit ok pour souscription.

Quand j'ai contacté Netflix, ils m'ont répondu "Ils vous ont menti"

Je trouve ces techniques de vente inadmissibles...

Un conseil, ne souscrivez pas !!

Je suis sur leur site depuis plus d'une heure et impossible de trouver de formulaire de résiliation ou d'adresse postale pour envoyer un courrier de résiliation..

Je n'ai plus que 9 jours et personne de chez SFR RED ne répond à mes questions sur le forum..

 

Bonne chance à tous

 

 



TV?

M
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
15 juin 2017

Re: Re : Netflix pas proposé dan la VOD

Si j'ai eu TF1 et M6 mais je n'ai plus rien.. après une mauvaise réception de la TV j'ai téléphoné pour faire des tests et améliorer la réception et du coup j'en n'ai plus rien ni Internet, ni TV ni rien.. Merci Sfr....