Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 879 Membres
7 905 Sujets

Netflix pas proposé dan la VOD

Répondre
W
Bronze
Badges :
Post 1 +14
12 janvier 2018 (edité)

Re: Re : Netflix pas proposé dan la VOD

[ modifié ]

je suis tout à fait d'accord avec toi, @lolozzr très déçu, j'ai subi une panne hier de 16h à aujourd’hui sur la ligne, plus rien, apparemment la panne vient d'être rétablie.

je te conseil de redémarrer électriquement le décodeur tv, si toujours d'actualité il faut faire un reset du décodeur, mais tu vas devoir réinstaller la télécommande j'ai eu le même problème il y a deux semaine j'ai redémarré la box et la chaine 66 est revenu.

moi je voudrais utiliser le navigateur intégré et aller sur YouTube, mais soit je suis myope ou soit cette option proposé ne fonctionne pas ou n'est pas accueille, publicité mensongère...j'en sais rien, je me bat depuis le début pour avoir cet accès et rien on me balade, j'ai lâcher l'affaire

dégouté, j’espère que ça va t’aider car le personnel RD BY SFR ne t’aide PAS !!

bonne journée.

LégendRED
Badges :
12 janvier 2018 (edité)

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher macflash,

Non mais allo quoi ?

En 2018 vous n'êtes pas capable d'utiliser un décodeur ?

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

C
Bronze
Badges :
Old RED +7
13 janvier 2018

Exactement dans la même situation. Scandaleux de nous laisser dans l'impasse et mentir à la clientèle 

n
Argent
Badges :
Post 1 +11
13 janvier 2018

C'est sur quel décodeur que vous parlez de cette chaîne 66 ? Chez moi ça affiche Bet TV et ça me fait une belle jambe :/

Mini décodeur red

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
13 février 2018

Bonjour, la question est de savoir comment accéder à netflix par la redbox quand on est déjà abonné netflix.

En 4, est précisé : "Téléchargez l'application Netflix sur votre mobile et sur les supports choisis", mais le support choisi est justement la RedBox avec aucune appli netflix de disponible (il n'y a que youtube & myTV comme appli proposées mais pas de netflix), quelle est la solution que vous nous proposez?

Cdlt

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
13 février 2018

Pas de chaine 66 sur redBox

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
13 février 2018

Bjr,

je viens de recevoir leur box tv (après plantage de leur part lors de ma commande red à 10€:mois) et il n'y a tjr pas d'appli netflix sur RedBox, juste une info pour s'abonner netflix chez eux mais aucune info de diffusion par leur box.

J'ai acheté un chromecast & un fireTV amazone. La navigation est plus sympa sur la fire TV (télécommande) car la chromecast passe par l'appli netflix d'une tablette. Je vais donc retourner sur mon "HDMI 3" pour continuer à regarder netflix. Red est tjr à la pointe (en mettant cette appli en place, ils pourraient chopper qlq abonnemets pour combler leur déficit. Mais on ne les changera pas.

cdlt

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
13 février 2018

Je passe par amazon fire TV, (30€ en promo à noel), la navigation est fluide. Tjr rien sur redBox   )))-:

z
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +11
17 février 2018

Je suis nouveau chez Red depuis 3j, j'ai pris un forfait fibre à 20€+4€ de Tv (le décodeur est un carré noir avec un disque dur qui s'imbrique en dessous).

Pareil que vous, aucun moyen de trouver comment faire marcher Netflix alors que j'avais cru comprendre qu'on y avait accès directement depuis l'écran d'accueil. En vous lisant, j'ai tenté le coup de la chaine 66 mais pareil, impossible de la trouver.

J'ai ouvert l'appli Netflix sur mon téléphone, cliqué sur l'icone "cast" en haut à droite, il me proposait de caster vers le décodeur. A ce moment là, j'ai eu l'écran d'accueil Netflix sur la télé, qui m'a proposé de rentrer mes identifiants. J'ai presque instantanément reçu un mail de Red qui me disait que je pouvais maintenant accéder à Netflix depuis la chaine 66.

Et maintenant ça fonctionne directement depuis la chaine 66 (qui existe désormais sur mon décodeur), plus besoin de passer par mon téléphone Smiley heureux

J'espère que ça aidera certains !! 

L
Argent
Badges :
Upload photo x1 +12
23 février 2018

@zoukazamaMême souci hier soir. Du coup grâce à toi, je vais pouvoir tenter ce que tu as fait, et j'espère que ça marchera aussi ! Je trouve ça un peu tordu mais bon, si ça fonctionne, tant mieux !

Après, je ne ne suis pas sure qu'on ait la même box (tu parles de forfait fibre, et pourtant tu parles d'un décodeur noir, normalement c'est uniquement pour Très Haut Débit -fibre+coaxial), donc peut-être que cela fait la différence.

Mais le service client, que j'ai appelé 2 fois à ce sujet (la première personne était à l'ouest sur plusieurs sujets, donc je préférais confirmer ce qu'elle me disait) : les abonnements RED ne sont pas compatibles avec l'option Netflix (les box livrées avec un abonnement RED ne sont apparemment pas compatibles), uniquement la box 4K qui ne peut être prise qu'avec un abonnement chez SFR classique.

Je ne comprends pas comment le service client peut avoir pour consigne de répondre que Netflix n'est pas compatible avec les offres RED et dans le même temps, diffuser partout sur le site de RED des pubs pour s'abonner à Netflix, et dans ce même forum, avoir des personnes ayant une box RED et pouvant voir Netlflix !

Si un admin pouvait confimer/infirmer/expliquer ? Car il y a probablement une subtilité que je n'ai pas saisie.