Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 383 Membres
7 873 Sujets

Netflix pas proposé dan la VOD

Répondre
z
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +11
23 février 2018

Re: Re : Netflix pas proposé dan la VOD

Je t'avoue que je ne sais pas non plus pourquoi il faut passer par ce système. En effet, je dispose d'un forfait "red box très haut débit", d'une "box plus" et d'un "décodeur TV plus"...

J'espère que ça marchera pour toi, moi c'est nickel Smiley heureux

L
Argent
Badges :
Upload photo x1 +12
26 février 2018

Malheureusement ça n'a pas marché car impossible de cast (Netflix ne me le propose jamais, que ce soit avec mon portable, celui de mon conjoint ou la tablette).

J'ai un forfait Très Haut Débit (donc FTTB) mais par contre j'ai pris la version 15€+2€ et pas 20€+4€. Quand on regardait les 2 forfaits la seule chose qui avait l'air de changer c'était le nombre de chaînes ..  Peut-être y avait-t-il autre chose ? Enfin quand je regarde les 2 offres dans le détail, ce sont les mêmes visuels pour boîtier internet + décodeur TV... Donc normalement c'est le même matériel !

Je n'y comprends rien Smiley triste

z
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +11
26 février 2018

Dommage.... A mon avis ce n'est pas le même décodeur tout simplement.... Alors tu peux acheter une google chromecast à 30€ qui fera la même chose... Désolé Smiley triste

H
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
02 mars 2018

Merciiiii 1000 fois ça fonctionne !

depuis 3 jours j’essayais de faire fonctionner netflix sans succès !

H
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
02 mars 2018

as tu essaye de cliquer sur l’onglet en haut à droite de l’application depuis ton smartphone ? Il faut être connecté au réseau wifi sfr avec ton phone. 2F305827-A8B8-4ABC-BD1A-AA3818473030.jpeg

K
Bronze
Badges :
Message 1 +5
03 mars 2018 (edité)

[ modifié ]

Merci beaucoup zoukazama, ton astuce m'a permis d'accéder enfin à Netflix sur ma box Red Fibre, au top !Smiley très heureux

En revanche, par la suite impossible d'accèder directement à la chaîne 66 (Netflix). Quand je tape les chiffres sur la télécommande il m'envoie sur la chaîne 66 et me rebalance instantanément sur la précédente chaîne sur laquelle j'étais. Mais j'ai trouvé une astuce... à l'aide de la touche "Haut" de la télécommande, je navigue jusqu'à la chaîne 66 et je valide en cliquant sur le bouton central de la télécommande et là, magie, ça fonctionne nickel et ça lance bien Netflix. En espérant qu'SFR apporte des corrections de son firmware

Peut-être que cette astuce permettra à certain d'accéder enfin à Netflix, sans avoir à caster depuis son tel/tablette (si l'option n'est pas dispo)

z
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +11
03 mars 2018

C’est exactement pareil pour moi je fait « haut » pour aller chercher la 66 Smiley heureux

en tout cas maintenant on a Netflix et c’etait pas gagné au départ!! 

Pour les suivants, n’oubliez pas qu’il faut se connecter au réseau wifi de la sfr box pour caster sur le player, sinon vous ne verrez jamais apparaître le logo en haut à droite!

en suivant ces étapes à la lettre vous devriez arriver à vos fins, moi ça marche nickel depuis maintenant 2 semaines sans un seul Bug !

LégendRED
Badges :
03 mars 2018

Bien le bonsoir très cher zoukazama,

Cela veut dire qu'il faut être abonné à Netflix sur le mobile ?

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

(Code Promo Parrainage à indiquer lors de l'inscription, offrant le 4ème mois ? Envoyez-moi NOM, Prénom et mail d'inscription en Message Privé.
ATTENTION ! Les mail outlook ou hotmail, les Souscriptions par téléphone ou en vente privé invalident le parrainage.)

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

z
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +11
04 mars 2018

En fait Netflix tu es abonnée tout court... que tu le regardes sur mobile, ordinateur ou TV ou encore tablette n’a pas d’importance. En revanche tu dois télécharger l’application Netflix sur mobile ou tablette pour faire la manip.

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 juin 2018

Bonjour, peux tu me dire ou tu as trouvé "cast" en haut à droite dont tu parles je n'ai pas ça.... merci a toi