Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 035 Membres
7 910 Sujets

Netflix pas proposé dan la VOD

Répondre
z
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +11
13 juin 2018

Re: Re : Netflix pas proposé dan la VOD

Es tu sur le même réseau wifi ? il faut absolument que ton téléphone et ta box soient sur le même réseau wifi. et le logo apparait en haut à droite quand tu as l'appli netflix ouverte sur ton tel.... Enfin normalement Smiley heureux

m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 août 2018

Bonjour, je ne trouve pas l'icne "cast" sur l'appli netflix

E
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
26 septembre 2018 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai le même problème. L'icône n'apparaît pas. Est-ce que parce que l'interface aurait changé ? Enfin, peut-on avoir Netflix avec la mini box ? Chez SFR on m'assure que non mais je pense qu'il y a une solution quelque part... 

D
Bronze
Badges :
Message 1 +4
30 octobre 2018

L'icone "Cast" n'apparait que lorsque tu es sur le WiFi et pas en 4G.

A
Bois
Badges :
Message 1 +6
02 mai 2019

Re: Netflix pas proposé dan la VOD

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle box red by SFR, donc pour vous répondre si la demande est toujours d'actualité et si ça peut en aider d'autres, la chaîne pour obtenir Netflix  c'est la 66.

Bonne continuation 😊

A
Bois
Badges :
Message 1 +6
02 mai 2019

Bonjour je viens de recevoir la box avec mon compagnon la chaîne proposer pour Netflix et la 66 bonne continuation à tous bonne soirée 😊 

J'espère que cela en aidera certain(e)s

😁😁😁😁

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 août 2020

Ils m'ont dit de changer mini décodeur et en plus il faut payer pour avoir un autre décodeur compatible, et pourtant dès l'inscription on m'a dit c'était compatible. 

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 août 2020

C'était pariel pour moi et maintenant une dame m'a dit pour avoir un autre décodeur, faut payer