Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
504 034 Membres
17 625 Sujets

Nouveau client BOX

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
08 mai 2020

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un client fidèle RED sur mobile et jai décidé de prendre la box adsl chez eux également.  J'ai reçu celle-ci depuis mardi, mais toujours pas de nouvelles concernant l'activation de ma ligne. Et lorsque je branche ma box le voyant accès reste rouge. 

Ma question est alors : y a til un moyen de savoir où en est l'activation de ma ligne ? 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 3820
Badges :
Avatar +64
Solution validée
08 mai 2020

Bonjour @Popozoulou 

 

Oui pour savoir si la ligne est toujours en cours de raccordement il suffit d'aller sur le suivi de commande : https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/recherche

 

Tu tapes ton numéro de commande et tu sauras.

 

Saches qu'il peut y avoir jusqu'à 2 semaines de délai entre la souscription et le raccordement pour les lignes ADSL.

 

 


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 3820
Badges :
Avatar +64
Solution validée
08 mai 2020

Bonjour @Popozoulou 

 

Oui pour savoir si la ligne est toujours en cours de raccordement il suffit d'aller sur le suivi de commande : https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/recherche

 

Tu tapes ton numéro de commande et tu sauras.

 

Saches qu'il peut y avoir jusqu'à 2 semaines de délai entre la souscription et le raccordement pour les lignes ADSL.

 

 

P
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
09 mai 2020

Merci pour la réponse 👍