Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 607 Membres
8 893 Sujets

Nouveau client BOX

Répondre
P
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
08 mai 2020

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un client fidèle RED sur mobile et jai décidé de prendre la box adsl chez eux également.  J'ai reçu celle-ci depuis mardi, mais toujours pas de nouvelles concernant l'activation de ma ligne. Et lorsque je branche ma box le voyant accès reste rouge. 

Ma question est alors : y a til un moyen de savoir où en est l'activation de ma ligne ? 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4130
Badges :
Avatar +64
Solution validée
08 mai 2020

Bonjour @Popozoulou 

 

Oui pour savoir si la ligne est toujours en cours de raccordement il suffit d'aller sur le suivi de commande : https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/recherche

 

Tu tapes ton numéro de commande et tu sauras.

 

Saches qu'il peut y avoir jusqu'à 2 semaines de délai entre la souscription et le raccordement pour les lignes ADSL.

 

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8D4EE07
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4130
Badges :
Avatar +64
Solution validée
08 mai 2020

Bonjour @Popozoulou 

 

Oui pour savoir si la ligne est toujours en cours de raccordement il suffit d'aller sur le suivi de commande : https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/recherche

 

Tu tapes ton numéro de commande et tu sauras.

 

Saches qu'il peut y avoir jusqu'à 2 semaines de délai entre la souscription et le raccordement pour les lignes ADSL.

 

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8D4EE07
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

P
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
09 mai 2020

Merci pour la réponse 👍