Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 434 Membres
9 523 Sujets

Nouveau client Box Fibre: Prise non adaptée

Répondre
Highlighted
e
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
13 septembre 2020

Nouveau client Box Fibre: Prise non adaptée

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Fibre. Lorsque j'ai reçu ma nouvelle Box, j'étais surpris que c'est une prise coaxiale, qui n'est pas adapté à l'infrastructure chez moi.

J'essaye de trouver un moyen pour contacter un  technicien de SFR mais sans succès.

Avez vous des recommandations ?

PS: La firbe est installé par Bouygues et Free.

Merci pour vos réponses 

 

Cordialement,

Seif 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8412
Badges :
Avatar +69
13 septembre 2020

Re: Nouveau client Box Fibre: Prise non adaptée

Bonjour @elpad92,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je vous précise qu'aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum, vous dialoguez avec d'autres clients. 

 

J'ai souscrit à l'offre Fibre 

 

D'accord, mais quelle offre exactement ? 

Chez SFR et RED vous avez 2 types de fibre :

L'offre THD, fibre optique à terminaison coaxiale, avec des prises coaxiales installées à votre domicile, 

L'offre FttH, fibre optique jusqu'à votre domicile, avec une prise optique PTO chez vous. 

 

Si vous avez souscrit à l'offre THD, le numéro de commande commence par CBL, vous avez reçu la bonne Box. 

 

Si vous avez souscrit à l'offre FttH, le numéro de commande commence par THD (et oui ça prête à confusion), vous devez contacter le service client RED pour leur signaler l'erreur.

 

Si vous n'avez pas encore de compte RED, vous pouvez le joindre par les réseaux sociaux Twitter / Facebook

 

Cordialement 

 

 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage