Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 263 Membres
8 210 Sujets

Nouveau client / pb débit

Répondre
C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
15 janvier 2022

Nouveau client / pb débit

Bonjour,

Je suis nouveau client, ma box plus a été installée hier.

Mon débit descendant est correct mais il y a des microcoupures (ce qui pose problème pour le télétravail)

Mon débit montant est catastrophique : entre 2 et 30 Mbits.

Les tests sont faits avec un câble Ethernet et avec du matériel qui fonctionne bien puisque j'étais précédemment chez un autre fournisseur avec qui les débits étaient corrects dans les deux sens.

La hotline est injoignable.

Que faire ? Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

T
Platine
Posts : 82
Badges :
Réponses 50 +27
15 janvier 2022

Re: Nouveau client / pb débit

Hello tu es sur un réseau Covage ?

C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
15 janvier 2022

Re: Nouveau client / pb débit

Effectivement, sur un réseau Covage. 

T
Platine
Posts : 82
Badges :
Réponses 50 +27
15 janvier 2022

Re: Nouveau client / pb débit


@Cyril359  a écrit :

Effectivement, sur un réseau Covage. 


Bienvenue su club. Même souci Smiley frustré

ça touche beaucoup de monde et de FAI (K-NET,Ozone etc)

 

@Loïc Tu as vu. 

C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
15 janvier 2022

Re: Nouveau client / pb débit

Ouch, pas bon ça.... Merci de ta réponse en tout cas !

J'étais précédemment chez KNet (pour ne pas les citer) et ça fonctionnait bien (mais plus cher, d'où le changement).

Je vais peut être revenir chez eux finalement...

T
Platine
Posts : 82
Badges :
Réponses 50 +27
15 janvier 2022 (edité)

Re: Nouveau client / pb débit

[ modifié ]

@Cyril359  a écrit :

Ouch, pas bon ça.... Merci de ta réponse en tout cas !

J'étais précédemment chez KNet (pour ne pas les citer) et ça fonctionnait bien (mais plus cher, d'où le changement).

Je vais peut être revenir chez eux finalement...


J'étais chez eux aussi.

Le problème est collective même K-NET est touchés. Il faut juste attendre. 

 

Je suis chez RED depuis 8 mois aucun souci là premier gros souci. 

C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
15 janvier 2022

Re: Nouveau client / pb débit

Ok, merci. Je vais attendre un peu.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5014
Badges :
Avatar +68
15 janvier 2022 (edité)

Re: Nouveau client / pb débit

[ modifié ]

@THEDARK  a écrit :

@Cyril359  a écrit :

Effectivement, sur un réseau Covage. 


Bienvenue su club. Même souci Smiley frustré

ça touche beaucoup de monde et de FAI (K-NET,Ozone etc)

 

@Loïc Tu as vu. 


Je te croyais @THEDARK, ton smokeping parlait de lui même. 

 

Faut croire que j'ai le *derrière* bordé de nouilles ou que j'ai été mis sur un équipement VIP parce que déjà du temps de K-net, combien de fois les autres (y compris toi) rencontraient des soucis alors que tout allait bien pour moi 🤣

 

@Cyril359 c'est bizarre pour le service technique, je n'ai jamais eu de problème pour les contacter. Vous avez tenté de les joindre comment ?

Pour info, le clic2call est à votre disposition : http://c.sfr.fr/service-technique-red

 

Bon WE (et patience à tous les deux). 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _