Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 099 Membres
4 019 Sujets

Re: Nouveau décodeur TV RED

Répondre
D
Or
Posts : 81
Badges :
Post 1 +29
05 mai 2021

Re: Nouveau décodeur TV RED

Bonjour

 

J'ai mis au placard depuis longtemps le mini décodeur TV de Red, et je suis très content de l'avoir fait (il ne bug plus depuis qu'il n'est plus branché :-)).

 

Vous dîtes "Si vous souhaitez utilisez Netflix, Youtube, Amazon Prime, et vos chaînes RED TV, je vous conseille de ne pas attendre après RED. Il vous suffit d'acheter ailleurs un décodeur TV sous Android TV."

 

Je comprends bien et utilise via une mi box et une firetv les applis des stores officiels et certaines applis.apk compatibles, mais je n'ai pas trouvé RED TV ni SFR TV compatibles avec mes boxes android tv. Pour l'instant j'utilise Molotov pour la tv (excellent) mais j'aimerais utiliser RED TV ou SFR TV, ne serait que pour la possibilité d'enregistrement disponible avec RED TV et SFR TV.

 

Merci pour tout élément d'information permettant d'avoir l'apk de red tv ou le store qui permet de l'avoir sur android tv box (Android TV bien sûr, pas Android)

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4566
Badges :
Avatar +61
17 mai 2021

Re: Nouveau décodeur TV RED

@DeNancy 

Si vous utilisez Molotov avec des Mibox et autres firestick, conserver un abonnement TV chez RED n'a plus d'intérêt.

 

Cependant, l'App RED Tv est trouvable sur APKpure. 

J'arrive à l'installer sur GOOGLE TV (mais je n'ai plus d'identifiant TV, donc impossible de faire le test jusqu'au bout me concernant)

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4566
Badges :
Avatar +61
17 mai 2021

Re: Nouveau décodeur TV RED

@DeNancy 

IMG_20210517_194021.jpg

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
D
Or
Posts : 81
Badges :
Post 1 +29
27 mai 2021

Re: Nouveau décodeur TV RED

Bonjour

 

Merci pour la réponse. L'appli s'installe presque normalement (sans raccourci dans le launcher et apparait comme appli système) mais est "inutilisable" avec une télécommande. Des choses sont faisables d'autre pas... Je n'ai pas réussi, entre autres, à lancer la lecture d'un film enregistré. Bref testée 10mn et désinstallée dans la foulée ! Un jour, peut être SFR décidera de faire une appli android TV ou bien nous fera un prix sur sa box android TV propriétaire intégrant l'appli Android TV Red TV !

 

Bonne journée

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5645
Badges :
Avatar +68
Solution validée
30 mai 2021

Re: Nouveau décodeur TV RED

Bonjour @DeNancy 

 

L'application "SFR Play" est parfaitement compatible Android TV, télécommande et client RED.

 

Elle permet de faire exactement la même chose que l'application RED TV qui n'est pas compatible.

 

Je vous la conseille vivement.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4566
Badges :
Avatar +61
31 mai 2021

Re: Nouveau décodeur TV RED

@Kevin 

Effectivement, l'application SFR Play fonctionne bien sur Android TV, et ce, même sans abonnement TV RED.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
D
Or
Posts : 81
Badges :
Post 1 +29
31 mai 2021

Re: Nouveau décodeur TV RED

Bonjour

 

Merci pour la réponse mais mon besoin n'est pas couvert par SFR play... Je veux, en plus de voir la tv et ses replays sur mon android tv (que je peux aussi faire avec molotov), juste  pouvoir programmer l'enregistrement d'un film (rarement dispo en replay) dans les 8h de stockage cloud de mon abonnement red tv et pouvoir visionner cet enregistrement plus tard....

 

Pas grave...

Bonne fin de journée

p
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
04 juin 2021

Re: Nouveau décodeur TV RED

Bonjour,

 

question pas facile, s'adressant à ceux qui ont le boitier entre les mains :

le nouveau décodeur 'Connect TV' vendu par Red SFR est-il compatible HDMI CEC (allumage/extinction, volume TV ou volume de l'ampli HDMI-ARC, sélection de la source) ?

 

 

p
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
04 juin 2021

Re: Nouveau décodeur TV RED

deuxieme question : Sur un android TV, il est possible pour l'instant accès tv (3x chaines dont TNT) via Molotov, et accès VOD via Amazon, ou Netflix, etc. Et certaines (nvidia shield, et chromecast TV) ont une compatibilité HDMI CEC (Power, et Volume apparemment pour au moins une des deux).

 

*Doit-on s'attendre à pouvoir visionner la TNT via Red TV (ou BBox TV, Orange TV, Free TV...) sur une Nvidia Shield ou Google Chromecast TV ? (des développements similaires à Molotov seraient-ils en cours côté opérateurs ?)

*Y a-t-il (aura-t-il) une nvidia shield ou un chromecast TV avec une télécommande avec des boutons numériques pour zapper (utilisable sans la voix) ?

*La possibilité de se balader avec son décodeur TV serait-elle amenée à se développer ? (ou est-ce plutôt transitoire, puisque la possibilité de Caster depuis son mobile existe, ce qui nécessite un réseau wifi actif là où on se déplace et un récepteur chromecast)

 

 

Highlighted
p
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
04 juin 2021

Re: Nouveau décodeur TV RED

troisième question : j'ai souscrit à cette offre très récemment fin mai 2021, mais je n'ai pas coché la case du décodeur Connect TV, la principale préoccupation se situant pour moi au niveau de la pose et le délai de la fibre.

La pose s'est très bien passée, même s'il a fallu pour que la pose puisse se faire au moment du créneau convenu.

Je souhaiterais maintenant découvrir les possibilités offertes par ce décodeur, mais je n'ai plus la possibilité de recevoir ou récupérer le décodeur a posteriori. Je comprends que mon abonnement comprend la possibilité de visionner les chaines de la TNT.

Sera-t-il possible pour un nouveau client comme moi, de récupérer le décodeur pour 19 euros, comme écrit dans la Fiche d'information tarifaire, la seule contrainte pour l'obtenir à ce tarif étant d'être client RED Box Fibre ?