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Nouveau décodeur avec disque dur et sans carte sd

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Rhodium
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17 juin 2020

Boujour ! 

Je viens de recevoir mon décodeur plus avec un disque dur. Par contre, pas de carte sd. Ça a l'air de marcher.

Cependant, ce disque dur ne permet pas d'enregistrer plus de 8h ? 

Savez-vous s'il y a un moyen ?

Merci ! 


Questions résolues
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Rubis
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18 juin 2020 (edité)

@fanfan54 

Bonjour, 

 

Théoriquement, plus aucun disque dur n'est délivré.

 

- Depuis Avril/Mai 2019, l'enregistrement TV se fait normalement dans le Cloud, limité à 8h.

 

Il faut dérouler le processus d'installation du décodeur TV pour voir si vous arrivez à activer et enregistrer sur le disque.

Si çà veut pas, c'est que, malgré le Disque Dur, l'enregistrement se fait  dans le Cloud.

A tester.

 

- La SD Card permet d'activer le TimeShift (mise en pause du programme) - Demandez là auprès du service client.

 

Cordialement,

Christophe

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Rubis
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18 juin 2020 (edité)

@fanfan54 

Bonjour, 

 

Théoriquement, plus aucun disque dur n'est délivré.

 

- Depuis Avril/Mai 2019, l'enregistrement TV se fait normalement dans le Cloud, limité à 8h.

 

Il faut dérouler le processus d'installation du décodeur TV pour voir si vous arrivez à activer et enregistrer sur le disque.

Si çà veut pas, c'est que, malgré le Disque Dur, l'enregistrement se fait  dans le Cloud.

A tester.

 

- La SD Card permet d'activer le TimeShift (mise en pause du programme) - Demandez là auprès du service client.

 

Cordialement,

Christophe

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