Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
421 440 Membres
17 059 Sujets

Nouvelle Box SFR 8 en Wifi 6 (Freebox Delta Killer ?)

Répondre
Highlighted
LégendRED
Badges :
19 juillet 2019 (edité)

Bonjour très chers R=Dnautes,

SFR lance sa nouvelle box internet, la Box 8. Attendue pour le 20 août 2019.

Arrivera t'elle plus tard chez R=D, c'est la question ?

Elle embarque une enceinte connectée OK SFR + Alexa.

Elle sera équipée du Wi-Fi 6.

Le décodeur TV SFR 8 semble être un Free Delta Killer, car il sera acessible pour quelques euros par mois.
https://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/sfr-presente-une-nouvelle-box-et-dezingue-free-824008.html

Grégory Rabuel, directeur éxécutif Grand Public et Entreprises SFR l'a présenté sur le plateau de 01net.tv.

SFR-Box-8.gif

https://youtu.be/SsR5ajbzGxY

On peut remarqué que la nouvelle box modem n'a plus que 2 prise RJ45 utilisable pour branche des PC, ce qui est un peut court je trouves si on a plusieurs postes comme moi.

Pour le choix d'Amazon Alexa, c'est le même choix que chez Orange et Free, ce qui n'est pas étonnant à mon avis puisque amazon reste plus ouvert et moins cher niveau intégration.

Google se tire une balle dans le pied avec sa politique anti-concurentiel pour vendre en priorié les produits de sa gamme Home.

J'ai personnelement fait l'achat récement d'un Amazon Echo Show 5 à 59€99 lors du Prime Day, et on voie bien que Amazon prend de l'avance avec ses enceintes connecté, sur son principale concurent Google.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
REDactor
Badges :
19 juillet 2019 (edité)

Bonjour @Virginie-chan 

J'ajouterai que les erreurs commises par Free lors de la conception de leur Freebox Delta n'ont pas été reproduite sur la SFR box 8.

• La taille : le décodeur TV qui intègre une enceinte est 2 fois plus petit que le Player Free Devialet. Plus de problème donc pour insérer la SFR box 8 dans un meuble TV 👊
  • Le prix d'achat : l'ensemble Box + décodeur TV 8 ne sont pas à acheter 450€ comme chez Free. Ils seront disponibles pour quelques euros par mois (on imagine moins de 10€/mois).👊
  • Il sera possible d'avoir 1 box et plusieurs décodeurs TV 8 (contrairement à Free qui propose un mini 4K comme second décodeur)
  • Le fait d'avoir la SFR box 8 ne sera pas conditionnée sur une offre en particulier. Par exemple il sera possible d'en bénéficier sur une offre à 15€/mois + le prix de l'option box 8. Ce qui devrait permettre d'en profiter pour moins de 25€/mois on l'espère quand chez Free vous devrez débourser plus de 50€/mois.
  • Les équipements Home (sécurisation de l'habitat) ; Netflix ; LeKiosk etc ne sont pas d'office intégrés. Le client pourra créer une offre à son image sans surplus inutiles...

En tout cas je suis totalement séduit de cette nouvelle box et j'espère qu'elle va cartonner ! Et pour avoir permis à SFR de créer une box meilleure que la Delta, je dis

Merci Free 😆

Kevin

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.
Highlighted
LégendRED
Badges :
19 juillet 2019 (edité)

Bonsoir très cher Ambassadeur  Kevin_N,

Je rajouterais à ce que tu viens de dire le fait qu'on peut etendre la partie Audio en rajoutant des enceintes et que cela ne demande pas de le placer à un endroit particulier pour avoir le son à 360° comme avec la DEVIALET.

Je crois aussi que c'est le premier décodeur TV d'opétateur compatible Dolby VISION, qu'on peut trouver sur certains Bluray comme celui de VENOM ?

Après pour la partie modem c'est dommage d'avoir enlevé 2 prises RJ45, mais j'imagine que c'est aussi pour ça que le modem peut aller jusqu'a 2,5 Gigas Maximum ?

Très belle fin de journée et au plaisir de te lire très cher Kevin_N Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.