Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 982 Membres
7 909 Sujets

Nouvelle Box SFR 8 en Wifi 6 (Freebox Delta Killer ?)

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4744
Badges :
Avatar +66
24 avril 2020

Re: Nouvelle Box SFR 8 en Wifi 6 (Freebox Delta Killer ?)

@Dodidoydoy tu es bien en ADSL c'est ça ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Avatar de Dodidoydoy
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +17
24 avril 2020

Re: Nouvelle Box SFR 8 en Wifi 6 (Freebox Delta Killer ?)

@Kevin Non, je suis en ftth

Avatar de Dodidoydoy
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +17
27 avril 2020 (edité)

Re: Nouvelle Box SFR 8 en Wifi 6 (Freebox Delta Killer ?)

[ modifié ]

Personne ne sait comment se connecter avec cette histoire de mot de passe ?

Avatar de Urban_225
Argent
Posts : 3
Badges :
Avatar +9
06 mai 2020 (edité)

Re: Nouvelle Box SFR 8 en Wifi 6 (Freebox Delta Killer ?)

[ modifié ]

@Dodidoydoy  a écrit :

Personne ne sait comment se connecter avec cette histoire de mot de passe ?


Hum...c'est sûrement le mot de passe que tu peux voir en branchant ton ancienne box :

mdp.JPG

 

Le mot de passe ce trouve dans l'onglet "La Fibre" puis "Configuration".

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Upload photo x1 +8
24 septembre 2020

Re: Nouvelle Box SFR 8 en Wifi 6 (Freebox Delta Killer ?)

bonjour

le technicien RED/SFR via de m'installer aujourd'hui 24/09/20 ma box et mon décodeur tv, et là quand je lui ai demandé si je pouvais voir YouTube il m'a répondu négativement car il a installé un décodeur 7 alorsque SFR vante à la TV son offre décodeur 8

quand je lui ai demandé pou rquoi il m'a dit d'appelé le 1023, et là je tombe sur un dédale de cheminement pour finalement quand je crois être au bon endroit tout le monde est occupé

bref, comment fait-on pour avoir la dernière box + décodeur 8 ?

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Upload photo x1 +8
24 septembre 2020

Re: Nouvelle Box SFR 8 en Wifi 6 (Freebox Delta Killer ?)

bonjour Kevin

le technicien Red/SFR m'a installé ce matin ma box + mon décodeur, tout marche, mais à la question comment voir YouTube à la tv il m'a répondu qu'il avait installé un décodeur 7 et qu'il fallait un décodeur 8 en le demandant au 1023

(j'ai bien noté sur votre post les bonnes références

NB8 : modem appelé Box 8 Xperience

STB8 : décodeur TV Box 8 TV Xperience)

là au 1023 + service client internet, je suis tombé sur un dédale de cheminement où on se perd et quand on arrive au bon endroit "tous nos conseilers sont en ligne, veuillez rappeler ultérieurement"

=> bref, comment fait on pour disposer du dernier décodeur vanté à la tv ?

merci pour votre aide et vos précieux conseils

Pirlouit78

g
Platine
Posts : 118
Badges :
Réponses 50 +33
24 septembre 2020

Re: Nouvelle Box SFR 8 en Wifi 6 (Freebox Delta Killer ?)

Bonjour, êtes-vous chez Red ou chez SFR ? En effet, Red n'a aucune obligation d'installer la dernière version de la box, vu que la pub ne passe que pour SFR. 

Bien à vous

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
Avatar de chc99
Vibranium
Posts : 3579
Badges :
Avatar +60
24 septembre 2020 (edité)

Re: Nouvelle Box SFR 8 en Wifi 6 (Freebox Delta Killer ?)

[ modifié ]

@Pirlouit78 

Et surtout que le 1023 n'est pas un n° RED mais un n° SFR, donc vous aller logiquement vous faire bouler. Ne perdez pas votre temps à les joindre, vous n'êtes pas client SFR.

 

La confusion vient du fait, à mon avis, que les Tech interviennent pour le compte du réseau SFR, mais aussi bien pour des clients SFR que des clients RED, et n'adaptent pas leur discours. Du coup, c'est le bronx.

 

Cordialement,

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
14 octobre 2020

Re: Nouvelle Box SFR 8 en Wifi 6 (Freebox Delta Killer ?)

Bonjour, je suis dans une situation un peu inverse de la plupart des gens. J'ai ouver ma ligne FTTH Red en début d'année. Le technicien est venu pour valider la ligne et installer une NB8. Jusqu'ici tout va bien, sauf que je préfère nettement utiliser mon propre routeur donc depuis cette installation je fonctionne en double NAT sans problème. Mais depuis des semaines la NB8 reboot toute seule plusieurs fois par jour et ça devient vraiment handicapant. J'ai contacter 2 fois le service technique "qui doit m'envoyer une box de remplacement" sauf que je ne vois toujours rien venir. J'avais de toute façon dès le départ prévu de dégager la box pour passer directement par mon routeur, sauf qu'il me faut un ONT pour ça. Vous pensez que le service technique est capable de m'envoyer un ONT "seul" ?

Avatar de chc99
Vibranium
Posts : 3579
Badges :
Avatar +60
14 octobre 2020

Re: Nouvelle Box SFR 8 en Wifi 6 (Freebox Delta Killer ?)

@SylvainLG 

Bonjour, 

La Box SFR8 ne dispose pas d'ONT séparé? il est intégré dedans?

100% des gagnants ont tenté leur chance. Il faut demander au service client (cf. Liens dans ma signature) - Messenger a ma préférence.

 

Les surchauffes sont souvent sources de reboot.

Votre box est-elle assez ventilée? une grille d'aeration n'est pas obstruée? 

 

Cordialement,

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR