Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Installation ce jour d'une box RED en FTTH en remplacement d'une box concurrente déjà connectée à la fibre.
La box est connectée à un ONT ALTLAB V2.
J'ai bien internet qui fonctionne et le téléphone, mais sur le boitier ONT le voyant MGNT passe au rouge clignotant.
Arrêts / Redémarrage sans effet (ONT et BOX).
Je n'ai pas accès aux informations fibre concernant l'ONT dans l'espace admin de la BOX.
Je ne peux rien paramétrer dans le menu configuration.
Problème de boitier ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Oui, çà sent le défaut d'ONT.
Je vous conseille d'appeler le service technique pour le changer.
Cf. Liens dans ma signature.
La jarretière optique est bien connectée entre la prise optique et l'ONT? (j'imagine que oui, puisque la connexion est opérationnelle)
NB : Il n'y a rien à configurer dans le menu fibre (sauf le mot de passe fibre qui y est accessible)
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Tout est bien connecté, la connexion est opérationnelle.
Toujours clignotant ce jour.
Malheureusement assistance téléphonique toujours injoignable...
Si ça marche, c'est déjà l'essentiel...
A suivre.
Vous utilisez le lien de rappel ? Cf lien dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
bonjour, je rencontre le même souci avec un voyant rouge clignotant MGNT sur la même version de matériel mais tout semble fonctionner normalement et je ne vois pas ce que je peux faire via 192.168.1.1 (j'ai relancé bien évidemment avant...).
Cdt
Bonjour même soucis pour moi, voyant rouge clignotant depuis quelques jours, mais tout fonctionne normalement. J'ai contacté l'assistance.
Apparemment, ce serait un téléchargement de mise à jour, d'après cette page https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-mini-boitier-ont.html
J'ai le même souci depuis 2 jours.
Le voyant MGNT clignote ROUGE pas vert.
Quelqu'un a une réponse a ce potentiel souci, ou pas ?
Merci d'avance.