Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 191 Membres
3 174 Sujets

OUVERTURE DE PORT

Répondre
m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
10 décembre 2021

OUVERTURE DE PORT

Bonjour,

J'ai besoin ouvrir 3 ports UDP 80,443 et 19397 (client Ref by Sfr Fibre)

Il ne s' agit pas de NAT mais d'ouvrir ces ports pour une application de videosurveillance.

Le support technique doit me rappeler sous 48 heures depuis 3 semaines et a chaque fois que je les relance reprend tout a zéro et me dit que je serais rappeler sous 48h ....

 

Il semble que ce soit un peu le parcours du combattant ... Un conseiller m'a parle du service client Pro mais sans etre capable de me dire comment les joindre ... Quelqu' un a t' il une piste ou c'est juste plus simple de change d'operateur ?

 

Merci
Marc

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4347
Badges :
Avatar +61
10 décembre 2021 (edité)

Re: OUVERTURE DE PORT

[ modifié ]

@mjirou 

Bonjour,

Ouvrir ces ports, cela revient je pense à faire du NAT. 

Je vous conseille la lecture du post Conseil pour accéder à votre réseau local dans ma signature. 

 

Il n'y a pas d'abonnement et de support pro chez RED. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4347
Badges :
Avatar +61
10 décembre 2021

Re: OUVERTURE DE PORT

@mjirou 

Bonjour,

Cette ouverture de port doit certainement passer par du NAT. 

 

Quel est votre mode de connectivité ?

 

Je vous conseille la lecture du post Acceder à son réseau local indiqué dans ma signature. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
16 décembre 2021

Re: OUVERTURE DE PORT

Je vous remercie de votre réponse, mais comme je le disais dans ma question il ne s'agit pas de NAT mais d'ouverture de port.

Ce service est disponible pour les pro par pour les particuliers, donc impossible si vous etes chez Red .... la solution est donc ailleurs si vous voyez ce que je veux dire