Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 367 Membres
17 049 Sujets

Obligé de redémarrer box presque tous les jours

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 avril 2020

Bonjour,

J'ai une offre fibre depuis 1 mois, au début tout marchait bien, mais après une dizaine de jours les soucis sont arrivés.

Au bout d'un moment dans la journée (et surtout le matin), j'ai des soucis pour me connecter (que ce soit par wifi ou par cable via CPL). Quand ca arrive j'ai même du mal à accéder à la console d'admin de la box (192.168.1.1), c'est TRES long voir impossible, si je redémarre la box tout remarche de suite.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de souci?

Quelques infos:

NB6VAC-MAIN-R4.0.41

FTTH

IPV4

REDactor
Badges :
22 avril 2020 (edité)

Bonjour @skoubidoufr,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Avez-vous essayé un reset de votre Box ? 

Il y a un petit trou à l'arrière pour cela (I) :

ass-box-plus-description_arriere.png

Essayez aussi de vous connecter à votre Box directement par câble RJ45 sans CPL, pour voir si ça change quelque chose. 

Tenez-nous au courant Smiley clignant de l'œil

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage