Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 519 Membres
15 252 Sujets

Offre THD à... 20mb/s ?! Avec déconnexion aléatoire en bonus !

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Badges :
Post 1 +6
03 avril 2019

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous ce soir car c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase.

Depuis 2mois, tous les jours, j'ai des déconnexions intempestives entre 1 à 10s, parfois jusqu'à 10 fois par jours !

Mais ce soir c'est la cerise ! Normalement, je suis à 90mb/s (Fibre coaxial), mais maintenant je suis à 20mb/s ! Et ce problème se produit de plus en plus souvent ! qsgfzrqetg.png

Le redémarrage n'a rien fait, j'ai vérifié tous mes fils ! Impossible de joindre un technicien.

Merci pour vos retours.

Highlighted
LégendRED
Badges :
03 avril 2019

Bien le bonsoir très cher GautierB,

C'est très embêtant je vous comprend ! Quel débit aviez-vous avant cela ?

Je vous conseille de faire une réclamation en différé, par ses 3 moyens :

L'aplication mobile R=D & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

RED&Moi-Assistance.png/Nous contacter /Contacter un conseillé RED&Moi-Contacterunconseiller.png

Le messenger  messenger-16px.png  du facebook de R=D

Les Messages Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
l
Bronze
Badges :
Old RED +11
06 avril 2019

J'ai le meme problème.

J'ai contacté par chat le support mais aucunne réponce de lors part depuis de nombreux jours!

Ont voie bien 2 gros saut de latence dans votre test de débit.

Ou habiter vous ?

Je suis de Lyon sud moi.