Box & décodeur TV
362720 Membres 28913 Sujets 118870 Messages

Offre THD à... 20mb/s ?! Avec déconnexion aléatoire en bonus !

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
03 avril 2019

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous ce soir car c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase.

 

Depuis 2mois, tous les jours, j'ai des déconnexions intempestives entre 1 à 10s, parfois jusqu'à 10 fois par jours !

 

Mais ce soir c'est la cerise ! Normalement, je suis à 90mb/s (Fibre coaxial), mais maintenant je suis à 20mb/s ! Et ce problème se produit de plus en plus souvent !qsgfzrqetg.png

 

Le redémarrage n'a rien fait, j'ai vérifié tous mes fils ! Impossible de joindre un technicien.

 

Merci pour vos retours.

 

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19188
Badges :
Avatar +70
03 avril 2019

Bien le bonsoir très cher GautierB,

C'est très embêtant je vous comprend ! Quel débit aviez-vous avant cela ?

 

Je vous conseille de faire une réclamation en différé, par ses 3 moyens :

 

L'aplication mobile R=D & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

RED&Moi-Assistance.png/Nous contacter /Contacter un conseillé RED&Moi-Contacterunconseiller.png

 

Le messenger messenger-16px.png  du facebook de R=D

 

Les Messages Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

l
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +10
06 avril 2019

J'ai le meme problème.

J'ai contacté par chat le support mais aucunne réponce de lors part depuis de nombreux jours!

 

 

Ont voie bien 2 gros saut de latence dans votre test de débit.

 

Ou habiter vous ?

Je suis de Lyon sud moi.