Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 615 Membres
7 887 Sujets

Offre tv et options

Répondre
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
23 mars 2021
Solution approuvée

Offre tv et options

Bonjour j'ai souscrit à une offre tv a 4€ suite à mon appel téléphonique mercredi dernier on m'a dit d'attendre 48 heures à 72 heures à ce jour je n'est toujours rien et quand je vais sur mon espace client sa me marque toujours ( Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.).

Je voudrais savoir dans combien de temps mon offre sera mis en service.

Merci cordialement


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8874
Badges :
Avatar +69
Solution validée
24 mars 2021

Re: Offre tv et options

Bonjour @Ewen91,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne.

 

Vous devez contacter le service client RED pour savoir pourquoi votre option n'est toujours pas activée.

 

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi :

Vous cliquez sur "Aide", puis "nous contacter", et "obtenir une assistance technique", 
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook.

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

Solution validée
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
25 mars 2021

Re: Offre tv et options

Bonjour d'accord merci beaucoup pour votre aide


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8874
Badges :
Avatar +69
Solution validée
24 mars 2021

Re: Offre tv et options

Bonjour @Ewen91,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne.

 

Vous devez contacter le service client RED pour savoir pourquoi votre option n'est toujours pas activée.

 

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi :

Vous cliquez sur "Aide", puis "nous contacter", et "obtenir une assistance technique", 
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook.

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

Solution validée
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
25 mars 2021

Re: Offre tv et options

Bonjour d'accord merci beaucoup pour votre aide