Box & décodeur TV
348813 Membres 28367 Sujets 115608 Messages

Offres non assurées - impossibilité joindre le service client

Répondre
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
12 mai 2018

Bonjour,

 

Lors de la souscription à mon abonnement pour ma box, j'ai été parrainée et devait bénéficier d'un mois gratuit. J'ai contacté par téléphone le service client qui m'a dit que le nécessaire serait fait sur ma prochaine facture mais il n'en est RIEN ! (Meme problème pour abonnement tel mobile!).

Je ne parviens pas à trouver le chat pour entrer en contact avec le service client.

De plus je ne peux pas acceder à l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien operateur alors que je remplis tous les critères!

SFR appate le client mais les offres proposées ne sont pas assurées ! Il faut faire des pieds et des mains pour obtenir ce qui est promis ! Comment bénéficier enfin des remises proposées et comment contacter le service clients  ???