Box & décodeur TV
381258 Membres 30202 Sujets 126688 Messages

Re: Option "débit plus"

Répondre
s
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
s
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
LégendRED
Badges :
17 octobre 2018

Bien le bonsoir très cher sd13,

C'est quoi votre idée en faisant ça Femme heureuse ?

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je ne donne pas de codes, c'est R=D qui vous les envoient de ma part.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
17 octobre 2018

Bonsoir,

mon idée est de regrouper les autres discussions pour que nous puissions avoir une vision globale de la problématique. Je me suis loupée. Un seul message aurait suffit désolé 😇

F
Argent
Badges :
Upload photo x1 +15
18 octobre 2018 (edité)

Bonjour,

Youpi !!! 1000/60 depuis une douzaine d'heure.

Faut juste que je vérifie si c'est réel.

J'espère que cela va arriver vite pour tous ceux qui attendent encore.

R
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 octobre 2018

Bonjour,

Pour moi aussi c'est fonctionnel! J'espére que la situation va s'arranger aussi pour les autres clients dans le même cas Smiley très heureux

G
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 octobre 2018

Idem moi, y a du mieux

je reviens vers avec des tests de débit 😉

F
Argent
Badges :
Upload photo x1 +15
18 octobre 2018

Attention, je viens de regarder :

/192.168.0.1/reseau-pa3-frequencecable.html

Je n'ai que les 4 canaux d'émission activés... Au lieu de 8 pour le 1000 Mbps

Donc je suis toujours limité à 100 Mbps.

Par contre, les tests sur la mire de sfr donnent bien un up proche 60 Mbps.

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
18 octobre 2018

Bonsoir, c est idem pour moi. Mon modem est configuré pour un débit descendant a 400 mbps et debit montant 40 mbps. Le up est nickel mais je suis toujours limité à 100 mbps

Highlighted
Solution validée
G
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
Solution validée
18 octobre 2018

Je reviens vers vous comme promis,

@F_Bobo,

à quel endroit précisément peut-on voir qu'il y 4 canaux d'émission activés au lieu de 8 sur le lien que tu indiques  (192.168.0.1/reseau-pa3-frequencecable.html) ?

@Tous

Enfin le problème est résolu pour mon cas!  Je suis monté à 950Mbs en download et en 60Mbs en upload.

Avant de faire ce test, en prérequis il est important:

- de redémarrer la box

- de vérifier le fichier de configuration de la Box a bien été modifié par Red Sfr. Dans mon cas il porte le nom "red_fast3686v1b_1g_60m_sip.cm" indiquant que je peux faire du 1GBs en Download et 60Gbs en Upload, 

- de connecter impérativement votre PC à la Box avec un cable filaire (RJ45) . Si vous ne le faites pas vous serez très vite limité en download (dans mon cas j'étais à 100Mbs en wifi avec la BOX sfr et 400Mbs sur un switch wifi TP-Link C7)

- de bien choisir son site de test adsl : exemple https://www.testadsl.net et de vérifier que le serveur lors du test sera bien en france

juste pour rappel, je suis actuellement sur une offre Red Box THD en fibre avec terminaison coaxiale.

: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Installer-configurer-ma-box/Installer-et-d%C3%A9crypter-ma-Box-Plus-Fibre-RED-by-SFR/ta-p/299867

@Virginie-chan

merci de ne pas surréagir à mon poste si c'est pour ne rien dire d'intéressant et pour racoller des parainages au travers de votre signature. C'est usant à la longue....

Merci d'avance